votre avis sur les courses de filles en cross

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale votre avis sur les courses de filles en cross

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #456962
    bb.mx
    Participant

      pour moi je trouve sa super elle devraient faire évoluer notre sport et en plus elles sont quitte de se faire ch… sur le bord de la piste

      #1150160
      lexyam
      Participant

        ouais moi y en a une qui roule dans ma ligue et elle en torche plus d’un alors si elles gênent pas les autres pourquoi pas chacun sa chance

        #1150161
        airwell
        Participant

          passioné par les troues (des cylindres) , les creux et les bosses (des camel) ….. j’suis forcément pour le mx féminin !!

          #1150162
          hotboy
          Participant

            je_trouves_sa_geniale_les_filles_qui_roule!!
            sa_rassemble_mes_deux_grandes_passions:les_filles_et_le_cross!!

            #1150163
            tawak 42
            Participant

              Et bien moi je suis carrement POUR les courses 100% feminine , je voulais aller a la course de legna car je n habite pas tres loin mais malheureusement je n’est pas pu , car le meme jour nous refesions quelque travaux sur le terrain pour accueilir le week end du 30 mai la course du lyonnais a la fouillouse . A part ca je trouve tres bien l initiative de paget pour cette course et maintenant il faudrait qu il y est un vrai championnat . see ya

              #1150164
              benji
              Participant

                ben lesz filles en cross elles mettent du gros meme tres gros gaz lol
                ++++benj

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.