📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

votre avis sur le 250 yzf 2006..SVP!!!

• Auteur
    twitch125
    Participant

je compte troké ma 125 kawa06 contre le 250 yzf 06 et je voulé connaitre votre avis! que vaut cet yzf? j’ai eu l’occasion de la croisé sur circuit et j’ai l’impression quelle manque un peu d’allonge.merci d’avance!

fmxboy
      Participant

Salut à toi!

Alors je te préviens de suite je ne suis pas du tout pour untel ou untel marque, donc ce n’est pas un discours de passionné que tu auras ici.

(personellement je roule en RMZ depuis quelques temps déja)

Mais voila j’ai eu l’occasion de tésté un YZF 2006 en septembre l’an dernier, tout neuf et sorti de caisse.

Que du plaisir, pourtant ma suz était prépa en partie cycle.

Alors que te dire, le chassis vire bien, donc pas mauvais ce cadre!

Niveau moteur, on entend dire qu’il manque un petit quelque chose au bout, mais bon ca ne m’a pas tant choqué, on passe la vitesse et WAAp cest reparti (et c’est bien satisfaisant).

Voila donc, alors, certe les pro Honda, (bien nombreux par ici) te diront que c’est une mauvaise moto(par rapport aux CRF), et les pro YAM (tout aussi nombreux) ne t’en sortiras que des louanges… Je te laisse deviner la suite…

Je suis président d’un MC (Ludres 54), et c’est la moto que j’ai choisi pour 2007, donc voilou, vraiment aucun souci à signaler !

Je te tiens au jus, étant donné que ma YZf 250 2007 arrive pendant la semaine !!

twitch125
        Participant

merci FMXBOY c cool jsuis rassuré. @+ 😉

Anonyme

MOI JE VIENS D ACHETER UNE YZF 2006 D OCCASE PRESQUE NEUVE J EN SUIS TRES CONTENT AUSSI;LE SEUL TRUC RENSEIGNE TOI QUE LA MODIF DES SOUPAPE A ETE FAITE PARCE QUE MOI J AI UN SOUCIS JE NE SAIS PAS SI ELLE A ETE FAITE CAR LA MOTO VIENT D ALLEMAGNE ET JE N AI AUCUN MOYEN DE SAVOIR SI CA A ETE FAIT . JE VAIS ETRE OBLIGE DE LES CHANGER PAR SECURITE ;

dcrouzel
            Participant

commandes un kit soupapes aux US c’est nettement moins cher qu’en France .

twitch125
              Participant

en koi elle consiste cette modification??? je suis pas o courant! ya des problemes avec les soupapes origines??

twitch125
                Participant

et o cas ou je devrais les changer, (ca me feré bien chié, g pas la moto que deja fo prevoir des frais..!) le kit soupapes us peu se trouver ou et a quel prix « DCROUZEL » stp? merci

Anonyme

en achettant en france chez le concessionaire pas de probleme c est fait de toutes facons tous les modeles concernes sont du 1 au 14999 voila c est fait

twitch125
                    Participant

quece que tu entends par « 1 au 14999 » ALTERE c’est les derniers chiffres du numero de series??? moi jla prend ché mon concessionaire, mais kawa..!! il me reprend la 125!

dcrouzel
                      Participant

Les soupapes d’origine chez Yamaha of troy environ 160 $ les trois soit autour de 115 € + le port qui doit étre de 20€. @+++Didier

twitch125
                        Participant

merci

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce