📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Votre avis sur la 250 SX-F

• Auteur
    ktm 90
    Participant

Voila je roule actuellement en enduro sur une 250 EXC KTM ( 2 temps ) et j’envisage de passer au cross ( pour des raisons de « tranquilité » niveau brigade vertes et autres..).

J’aimerai rouler sur du 4 tps ( KTM , je suis vacciner à cette marque )

Je voulais avoir l’avis des possesseurs de SX-F, ce qu’il pense de cette machine, si je ne vais pas me faire  » chier » venant d’une 250 2tps, si j’ai meilleure temps de prendre un 450 etc..

Sinon hormis « l’histoire » du bouchon de réservoir vous avez quoi comme « soucy » avec cette machine ???

Sachant quand l’ont attend du nouveau pour juillet/aout avec les nouveaux modéles…

Merci de répondre

a plus

ktmforever
      Participant

j’ai un copain qui en a une et aucun probleme jusqu’a maintenant moto commander chez https://www.moto-import.com commandé le vendredi matin recu le vendredi d’après

mx73
        Participant

Prend un 450 car meme si elle marche tres bien par rapport a un 250 2t tu va la trouver un peu faiblarde.

suzforever
          Participant
            laurentm74
            Participant

Chez nous dès début juin 250 sx-f homologuée, (introuvable).

LMX MOTOS

06.15.49.43.12 [email protected]

On attends le prix définitif.

a+

ktm 90
              Participant

Merci de vos réponses….

Donc selon vous je vais la trouver faiblarde comparé au 250 2tps ???

Est-ce qu’une ligne d’échappement ( genre acrapovik) ainsi que de bon réglage peuvent améliorer tout ça ???

Sinon on parle dun nouveau moulin pour le 450…

billy
                Participant

Nous roulons (mon fils) depuis décembre 2005 avec la nouvelle KTM 250 SXF sans aucun soucis après environ 20 heures (si j’oubliais l’axe supérieur de l’amortisseur c’est fait « la malle » ce week-end. Nous avons installé la ligne complète Akrapovic et effectué quelques réglages. C’est une moto super agréable, d’une puissance à tous les régimes, un vrai régale. Certainement un peu moin puissante que ton 250 EXC mais d’une utilisation beaucoup plus fun. Mon fils préfère cette KTM à sa 250 KXF de l’année passée. Moi je roule avec une 125 EXC 2005 et vivement la 250 SXF homologuée.

Pour la fiabilité, je pense qu’il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions, je fais confiance à KTM pour ses connaissances et compétences en 4tps. La KTM SXF vraiment un bon choix … bon courage.

ktm 90
                  Participant

merci pour ta réponse…

Donc selon toi la SX-F reste plus fun que le 250 2tps enduro ?

Peut tu m’envoyer une foto de la machine avec la ligne acrapovik ? (par MP )

merci a plus

manumar
                    Participant

tu vas pleurer avec la sxf !!!!!!! c’est le gabarit d’un 125 !!!!pas du tout le meme que ton exc !!!!secundo !!!!!!!c’est vrai que ça marche bien mais meme avec un akra tu ne gagneras que un cheval !!!!!!! en plus il faut etre constamment dans les tours pour en tirer la quintescence !!!!!!!!! en bref pour avoir essayé je te conseille un 450 4′ temps !!!!! je ne connais pas ton age mais le cross ce n’est pas facile et cravacher un petit cube pour sauter n’est pas tres facile et certainement pas quand tu t’y mets sur le tard !!!! il est plus facile de reprendre de la vitesse a l’approche d’un saut avec un 450 !!!!!! voila j’espere que je n’ait pas ete trop long !!!!

ktm 90
                      Participant

Merci

J’ai 19 ans ( pour info ).

Je pense que je vais essayer les 2 motos avant de prendre ma décision…

En tout cas merci pour vos réponse

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce