votre avis sur la 250 SX 2005 ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #482271
    ufo
    Participant

      Salut

      Si vous en possédez une ou si vous en avez vu et que vous avez des chozes à dire dessu c’est içi que ça se passe 🙂

      Parske motoverte la classe dernière avec un moteur pourtant adouci et juste pour une fourche trop ferme.

      merci d’avance et bon ride :o)

      #1304873
      badboy_911
      Participant

        les seuls avis que moi j’ai pu avoir sur la 05 viennent de freestylers, ça va pas t’avancer à grand chose…

        #1304874
        ufo
        Participant

          sisi badboy gooo vas y chui prenneur de toute les infos dispo 🙂 merci d’avance =)

          #1304875
          badboy_911
          Participant

            alors bah moi je l’ai pas encore essayé mais je suis monté dessus quand même !!! LOL. non blague à part ils disent qu’elle est toujours aussi dangereuse dans des mains à la Pierre Richard mais qu’elle est quand même bien moins violente que la mienne (03) et surtout plus équilibrée.

            Elle a toujours cette particularité qui en fait une moto typée SX (et donc FMX) mais sinon en l’air c’est toujours aussi sécurisant et tu peux t’envoyer à peu prè tout les jumps que tu veux sans te préoccuper du “trop court”…

            Voilà, c’est tout ce que j’en sais, RDV en 05 quand moi j’aurais la mienne…

            #1304876
            ufo
            Participant

              lool bad boy, keskeu tu appels “des mains à la Pierre Richard” ? sinon mercii pour tous ces renseignements =) et si y’en a d’autres qui en savent plus -> envoyez!! 🙂

              #1304877
              badboy_911
              Participant

                des mains à la Pierre Richard ça veut dire : un type qui roulerais avec 2 mains gauches, ou avec des mouffles… La SX est dangereuse pour eux !!!

                #1304878
                sguig
                Participant

                  Salut a tous !

                  J’ai eu ma SX jeudi et je l’ai rodé hier donc au niveau moteur je peut pas vous dire grand chose pour l’instant mais la partie cycle est un peu hard plutot typé SX comme bad boy disait surtout pour mes 60 kg …
                  Sinon + de news lundi prochain !!
                  a ++

                  #1304879
                  badboy_911
                  Participant

                    pfffff !!!

                    #1304880
                    ufo
                    Participant

                      ok sguig tiens moi au courant hein ?! 🙂

                      #1304881
                      sguig
                      Participant

                        Pas de probleme, tu seras mis au courant et sinon bad boy qu’ est ce que j’ai dis de mal ???

                        #1304882
                        mxplumber
                        Participant

                          Laissez-moi 2-3 ans, et j’essaie.

                          #1304883
                          badboy_911
                          Participant

                            ouhlala Sguig, t’inquiètes pas !!! tu n’as rien dis de mal, c’était juste comme ça parceque moi je devais l’avoir ce mois ci et que c’est reporté, un petit signe de faiblesse de ma part…je vais me contenter de ma ’03 en attendant… Mais rien contre toi… (surtout qu’on est pas beaucoup à rouler en 250 sx !!!)

                            #1304884
                            sguig
                            Participant

                              Ah ok je prefere j’ai cru que j’avais dit une connerie 😉
                              Sinon c’est bien dommage qu’on soit pas plus a rouler sur cette machine qui a vraiment l’air exellente enfin bon c’est l’impression que j’ai eu dimanche …

                              #1304885
                              ufo
                              Participant

                                au faite, tu l’as payé combien la grosse ?

                                #1304886
                                sguig
                                Participant

                                  Je l’ai payé 6080 €

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.