📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

votre avis sur l injection

• Auteur
    gdgz
    Participant

est ce que lon peut dire que l injection est fiable sur la majoriter des modeles

ou est ce que vous avez u des problemes de fiabiliter

dcrouzel
      Participant

YZF , RAS .

gdgz
        Participant

persso j ai un rmz de 09 et RAS

apres je suis pas surprie qu il n y est pas de probleme on c que les japonnais save faire sur les sportives depuit o moins 10 ans la transition sur les cross etait simple

et ktm et le bug avec marv o mxdn on til du male a suivre levolution pas de cadre alu la bielette adopter sous l influence d everts

cette 350 est une bonne idee mais rien de revolutionnaire ont connaissez dejas les kit 290 (en ligue)  mais face o 450 c limite je trouve est ce que vous croyer qu elle a un avenir ?

je n ai rien contre ktm et je suis pas pour le monopole des japs donc rester objectife

et je reste prenneure de prob avec l injection mercie

passer de bonne fete en attendent le printemp et se preparer pour une nouvelle saison

buzz leclair
          Participant

RMZ et CRF pour ma part RAZ.

QQ soucis sur kxf450 2009 (manchons qui se fendait).

QQ soucis de bouchage entendu mais jamais vraiment vu sur 450CRF: essence sale et pas filtrée.

KTM 2011: entendu beaucoup de probléme d’injection et injecteur bouchés (essence sale et pas filtrée?)

Bref a priori c’est plus un probléme de filtration qu’autre chose

gdgz
            Participant

ok alors on peux dire que c est que du bonheur

melange gazeux optimale a tous les regimes et a n importe qu elle pretion atmo si l on fait attention a la propreter de l essence

sur mon rmz 450 de 09 j ai modifier le diametre du tube a la sortie apres le par flamme

pour voir si je pouvais gagner en carracter moteur se donc je pense a marcher

mais j ai entendue que celas pouvait influer sur la temperature moteur et endomager

avez vous des infos la desus merci et vivement le printemp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce