votre avis sur 450 kxf an 06

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #456111
    jazbo
    Participant

      bonjour à tous les pilotes et lecteurs , j’aurai besoin de vos avis sur le kxf 450 an 06 car j’ai pu en avoir un en destockage (neuf) , je quitte le 250 2 tps au profis du 450 4 tps . si des possesseurs pouvait me donner leur avis . je vous remercie d’ance et a+ tard sur ce site que je viens de decouvrir récement .

      cordialement .

      #1145212
      matmx27
      Participant

        Je suis possesseur de cette moto depuis un an et comme toi avant je roulais en 250 2T.

        Bien qu’ayant peu roulé (environ 30H) je ne regrette rien,j’ai fait la distri en préventif il y’a environ 8-10 heures et je n’ai connu aucun soucis

        C’est un autre style de conduite,c’est plus facile,j’ai récemment réessayer un 250 cr 2005 et bah j étais content de remonter sur le kxf.

        La puissance est agréable car ce n’est pas violent comme l’est un 250 2T et ca tracte,c’est ca le plus bluffant.

        C’est certes un peu plus lourd mais c’est pas méchant, le plus dur au début c’est le frein moteur,ca surprend mais apres c’est question d habitude.

        voila a+

        #1145213
        draxkawa
        Participant

          salut jazbo et bien venu sur le forum

          je ne suis pas poséseur du 450 mais du 250 4t kxf 2007

          et les premier tour de roue avec cette moto mon donner la méme impréssion que matmx27 au niveau du frein moteur ca change du 2t et je préfére surtout pour le couple voila ce que je peut te dire

          et vive le team green @+

          #1145214
          jazbo
          Participant

            bonjour a tous

            je vous remercie pour vos temoignages , je ne devrait pas etre deçu je pense . je suis impatient de l’avoir (normalement debut octobre ) je vous tiens au parfum .

            a+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.