📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

vos avis svppppp

• Auteur
    cobra yz
    Participant

bonjour

je fais appel au posseseur des moto suivante 125 yz 2009 125 ktm 2009 250 kxf 2009

je voudrais savoir votre avi sur la fiablitié etc

es ce que plus les heure d’utilisation passe plus il y a des souci ou tou se passe nikel ?

merci de vos reponce

morbakteam
      Participant

salut cobra !

alor moi j’ai un 250 kxf 2009 et jen suis vraimment content j’ai éséyé plusieur 250 4 temp 2009 et frenchement la kawa marche vraimment bien niveau maniabilité ya pas de sousi et fiablité je l’ais acheté en octobre dernier et apart fair la vidange toutes les 3 sortits et le filtre a air a chaque foi j’ai pas touché le moteur et elle démare toujour au kart de tour ! c vraimment une moto que je te conseille aprés fait comme tu le sens

bonne continuation !

l-gringo
        Participant

Idem j’ai longtemps hésité et fais pleins de recherche, mais apres un test la reponse mais venue toute seule, d’ailleur elle sera bientot a la maison….

a vi 250 kxf 09 😉

a9
          Participant

Salut ben je penses quand même que le mieux es td’essayer la moto ; surtout qu’un 2009 tu en trouves sur les terrains ; t’aurais voulu une 2010 ca aurait ete plus difficile! Mon fils roule en 125 yz 2009; la moto a 42 heures ; aucun problème ; le premier piston je l’ai changé à 10 heures le second a fait 20 heures (piston yam) j ai mis un vertex pro à 30 heures; je graisse à un bon 3% avec un additif pour l indice d octane et du sp 98 ; je fais la vidange de boite avce de la 10 40 essence de chez champion toutes les 4 heures ;je viens de faire la vidange de fourche (la catouche n’avait jamais ete faite) ; c’es ttrop tard faut faire 20 à 25 heues je pense avant vidange ;l amortisseur a ete vidangé à 30 heures ; voilà pour l entretien ah si filtre à chaque sortie et bonette et sand stop dans le sableux ou la farine ; les plaquettes arr ont tenue 30 heures . voilà ce qu ia été fait sur la moto ; j ai aussi fait preparer le moteur depuis le troisième piston et tout va bien…

très bonne moto facile performante homogène

si tu passes en ile de france onte fera essayer

A+

A9

emkx
            Participant

Le mieux pour commencer c’est d’avoir un 250 4tps (j’avai un 85 et je me fesai chier grave car il faut vraiment etre agressif avec les 2tps )contrairement aux 4tps où tu n’est pas obliger d’arriver en seconde a fond dans une montée pour qu’elle grimpe .

le seul inconvénient c’est le prix !!

a savoir les ktm sont vraiment agressive (meme leur 4 tps)

bonne chance pour ton choix.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce