vos avis svp 250kx/250rm année 2004

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto vos avis svp 250kx/250rm année 2004

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #455216
    evolution
    Participant

      bonjour à tous

      après une longue absence j’ai decidé de remprendre la motocross de ce fait je cherche une moto. Cependant j’ai pas assez d’éxpérienceet je sais pas trop quoi prendre en ce moment je suis sur 2 offres :

      – 250 kx 2004 : SUSPENSIONS PREPREES KAYABA/BUD

      GUIDON DIAMETRE 28

      REPOSE PIEDS FORGES

      LEVIER EMBRAYAGE REGLAGE RAPIDE

      PNEU ARRIERE NEUF

      PLAQUETTES AVANT ET ARRIERE NEUVES

      POIGNEES CAOUTCHOUCS

      PIGNON + JOINT SPY SORTIE DE BOITE

      SELECTEUR NEUF

      VIDANGE DE BOITE+NETTOYAGE FILTRE A AIR+PRISE DU TAUX DE COMPRESSION

      PISTON 5 H

      c’est une moto qui vient de chez promocross.

      -250 rm 2004 : MOTEUR, VILEBREQUIN ET BOITE NEUVE + TS LES ROULEMENTS FOURCHE … ETC BREF LA MOTO ET COMPLETEMENT RECONDITIONNE ELLE A TOURNE PDT 2 ANS SUR CIRCUIT LE GARS VOULAIT REFAIRE SA 3 SAISONS AVEC MAIS IL PASSE SUR UNE 450

      – 250 rm 2003 : 1ère main roulé dans les champs tte d’origine

      laquelle acheteriez vous kawa ou suz ? pourquoi?

      merci de bien vouloir m’aider

      #1141382
      speirs
      Participant

        la 250 KX me semble pas mal je dis ça parce que j’en est une de 2000 ^^ et je voulais pourtant passez sur une RM de 2004 comme toi, apparemment à en juger sur les terrains tu verras beaucoup plus de KAWA que de RM, je m’étais renseigné les RM elles ont pas mal de défauts à réglé d’origine donc à toi de voir . bon gaz a +

        #1141383
        slcmx
        Participant

          celle avec le moins d’heures de vol sera la meilleure. les suspensions

          preparees de la KX ne sont pas obligatoirement un avantage, loin de la si l’usage est different du tien et si le gars a un niveau different etc

          #1141384
          evolution
          Participant

            j’ai trouvé mon bonheur une kx 250 année 2005 tte d’origine tourné meme + ou – 30 h y’a encore les pneux d’origine dessus !! elle est vraiment très propre c’est une 1ère main avec notice et les pièces d’origine fourni avec la moto

            #1141385
            lonsdale1664
            Participant

              LES BOITES ET LES EMBREYAGES SONT FRAGILES SUR LE RM

              moi je prendrais le KX en plus le vendeur est un profesionel c’est mieux en cas de probleme sur la moto

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.