- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ni, le il y a 17 années et 9 mois.
vos avis sur la 450 rmz 2008
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2008 à 13h45 #389592
j’aimairais avoir les avis des pilotes qui roule avec cette moto car je compte m’en acheté une,suspensions,moteur,chassis,maniabilité,fiabilité.merci.
9 août 2008 à 0h00 #565693Anonyme
rouler pour la 1ere fois aujourdhui .
FRANCHEMENT BIEN !!!!
moteur vachement elastique , hyper souple en bas , et quand on mé du gaz sa depote grave .
fourche tres souple en debut de course , mais gigote pas mal quand meme , trop dur en milieu ?
amortisseur pas trop sensible , si on le libère trop , en detente il et trop rapide .
le chassis et un vrais velo .
guidon un peu trop petit a mon gout .
frein av puissant , frein ar bloque trop rapidement .
1ere chute aussi ( j’ai vue la video de jmb qui freine de l’av en accelerant pour tourné ) sa marche pas a tout les coup !!!
1er roulage satisfaisant je regrete pas mon achat .
9 août 2008 à 9h42 #565694merci pour tes impressions sur la moto,car moi j’en ai acheté une que j’ai du ramené a mon concesionnaire au bout d’une semaine,pourtant dans l’ensemble moto plaisante a roulé, a part les suspensions beaucoup trop ferme d’origine, la moto vas bien.j’ai du la ramener avec regret car le carter central n’a pas recu la modif,je m’en suis rendu compte en regardant sur le site que ma moto n’avait pas la modif,donc du cout j’ai preferé reprendre une 450 yzf bien plus au point que le rmz.
2 septembre 2008 à 12h22 #565695salut clipo,voila je compte m’achetez peut etre cette moto mais qu’elle est cette histoire de carter central?merci de me donnez le plus d’info possible parce que sa fait flippez.a+
ps:si vous pouvez me donnez d’autre avis je suis preneur.
18 octobre 2008 à 16h48 #565696Salut, je me permet de vous donner mon avis sur cette machine avec laquel je roule depuis 1ans….
Donc j’ai roulé avec le model 2007 et le 2008 et different , la 1ere moto mx injection, le changement que j’ai ressenti:
La moto est beaucoup plus maniable, plus Fine elle ressemble un peu a une 250 4temps.
Les suspensions d’origine c’est vrai qu’elle sont ferme, et le guidon un peu bas, mais je pense que toutes les marques ont jamais des suspensions au top ainsi que le poste de pilotages…….
Le moteur est vraiment un petit joué, la machine repond à chaque coup de gachette, avant j’ai deja connu en mx lorsqu on prend un gros saut à plat a la reception la machine avait tendance à avoir des trous à la reacceleration, ben sur la nouvelle fini les trous, après elle est plus linéaires dans l’acceleration, elle a pas le coup de cul qui arrache les bras….
Pour le problemes des carters je vais t’expliquer un peu , je pense être bien placé pour expliquer la chose, Donc certaines série de moto avaient un faible au niveau du carter coté kick, il se fissuré "Moi j’ai roulé 5mois et j’ai pas eu de soucis"
Suzuki à préféré rappelé toute les machines pour leur changer les carters sous forme de garantie des nouveaux renforcés, voila l’histoire.
Moi pour ma part je vend une de mes 450 rmz 08 la moto à roulé 3heures et le moteur entier vient d’etre changé par suzuki donc le moteur est neuf 0h, j’ai les suspension préparé un guidon tag bon calbe, et kit deco housse de sel One neuf
Pour les interressé je la vend 5000Euros et je vous offre aussi un cours de pilotage avec moi "pour les interressé"
Voila mon mail: [email protected]
26 octobre 2008 à 22h10 #565697salut clipo,moi aussi je suis intéressé par cette moto,mais j’ai peur de la fiabilité.
29 octobre 2008 à 13h56 #565698Anonyme
maintenant apres 2 mois de roulage je peux dire que la moto et vraiment top .
les carters mon etait livré 3 semaine plus tard , mais a moi de les monté le jour ou sa va se fissuré. si sa se fissure un jours !
comme dit plus haut on dirai que l’on roule sur un 250 4t avec + de watt .
16 novembre 2008 à 20h05 #565699moto geniale en plus on peut l homologue
pour les carter c est surtout les moto a l import
suzuki france change le moteur complet si la moto n a pas roulee sinon il prenent les carter en garantie
aucun probleme de fiabilite sur cette moto utilisation supermotard enduro ou cross
vous pouvez y aller les yeux fermer
mefiez vous des moto importees c est tout
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.