📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par badmax, le il y a 20 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vos avis sur la 125 KTM SX 2006 ?

  • Auteur
    Messages
  • #464470
    crossman27
    Participant

      Eh oui je revien au 2 temps trop marre de casquer pour le 4 temps, j’aimerai votre avis sur un 125 KTM sx 2006, performances, fiabilité, etc…

      #1196513
      badmax
      Participant

        La KTM 125 sx 06 est une très bonne moto surtout au niveau du moteur voir la meilleur, il faut juste rajouter une ligne doma ou fmf voir une culasse sxs et tu à un avion de chasse.Par contre elle est équipée d’un nouveau embrayage avec des disques alu qu’il faut absolument changer par des disques aciers et une bonne préparation suspensions et te voilà près pour le junior.

        Si tu es intéréssé j’en ai une à vendre à 4800 euros. Elle est en vente sur ce mème site au 06-67-04-46-50.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce