Vos avis sur l’ épreuve de Chaulieu 21 et 22 MAI

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vos avis sur l’ épreuve de Chaulieu 21 et 22 MAI

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #480158
    blueboy
    Participant

      Voilà, tout est remballé, mais afin de nous améliorer pour la prochaine épreuve, donnez votre avis sur ce week end.

      A bientôt

      #1291175
      lebuat
      Participant

        Très beau circuit et bien préparé avec l’arrosage car on a évité la poussière. Les appels de saut étaient tous nickel.

        Et pour ma part quel plaisir de rouler sur ce circuit où j’ai mes premiers souvenirs de motocross dans les années 80. Cela faisait quelques années que j’avais pas pris de licence FFM et je regrette pas.

        A l’année prochaine sans hésiter.

         

        #1291176
        lp2
        Participant

          Bonsoir Blueboy :

          Si tu as deux ou trois résultats ça serait sympa !

          Merki d’avance …

          #1291177
          blueboy
          Participant

            Salut

            Je pense que tu peux trouver tous les résultats sur le site de la ligue

            https://www.lmn-ffm.org/resultats_epreuves.html

            Bonne journée

             

            #1291178
            lp2
            Participant

              Merci Blueboy je vais aller voir ça !

              Et bravo d’avoir fait renaître ce site historique du motocross français …

              #1291179
              lafrite61
              Participant

                un manque de commissaires a certains endroits ( mon pot d’echappement s’en rappelle encore)et puis l arrosage a la tonne avant la 3eme manche ncb  du samedi un peu trop c’etait un peu une patinoire

                mais dans l’ensenble j’ai bien aimé le circuit c’est dommage pour l’arrosage avant les ncb parce que les manches d’avant il etait nickel

                je pense que vous pensiez plus a preparer le dimanche sans poussiere 

                sinon j ai passé une bonne journée a renouveler l’année prochaine 

                #1291180
                blueboy
                Participant

                  L’ arrosage sera toujours un problème : ni trop ni trop peu ! ! Les arroseurs oscillants ( 70 ) ont tourné des le mercredi soir, le jeudi et le vendredi + des tonnes à différents endroits. Le problème du circuit est que nous avons deux sortes de terre. La partie haute n’ absorbe pas beaucoup et la partie basse est trés filtrante.Pour le dimanche, le délégué des side car ne voulait plus d’ arrosage à certains endroit ( à cause des risques de bouchons si un side se bloque) donc pas facile de gérer !

                  On va essayer de faire mieux l’ année prochaine !

                  Merci pour vos remarques

                   

                  #1291181
                  mx normandie
                  Participant

                    Salut, pour le dimanche la préparation était comme il faut, terre légèrement humide sans être collante.

                    La partie haute était poussiéreuse en revanche, enfin seulement la montée. Sans doute parce que la piste ici n’est pas permanente. Je ne sais pas comment ce passage a été préparé, à Sainte-Austreberthe le 1er mai, la piste a été arrosée à la tonne à eau la veille je crois, et l’herbe a bien gardé l’humidité, il n’y avait quasiment pas de poussière

                     

                    Bref ce fut clairement une nouvelle réussite pour l’équipe du Moto Club, rendez-vous l’an prochain.

                    #1291182
                    blueboy
                    Participant

                      Il est vrai que cette partie de circuit ne nous appartient pas. La voisine, une charmante Anglaise, nous le prête pour le week end. C’ est donc un problème pour l’ arroser avec les tracteurs qui ne peuvent pas tourner en haut de la montée.

                      Je pense que d’ ici un an ou deux nous aurons trouvé un accord avec la voisine pour une installation fixe d’ arrosage.Comme quoi il nous reste du travail pour les prochaines organisations qui seront sans doute encore plus exigeante !!

                      A+

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.