📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vos avis sur KX 250 2002

• Auteur
    c250r
    Participant

Slt tous le monde, j’ai la possibilité d’acheter à une connaisance un kx250 de 2002 en bon etat général (juste pignons et chaine a remplacer) pour 1200€. Que pensez-vous de  ce prix? quelle sont les fragilité de ces moto? je l ai essayé cette apres midi et je trouvai la fourche fort dur, es ce que ca se regle? ma vielle cr250 de 95 me semble plus violente,normal?

merci pour vos réponse, n’hésité pas a donné vos avis

Anonyme

un 250 KX 2002 c’est un ROC c’est increuvable !!!!

pitilolo
        Participant

comme dit zitouner c est du costaud ,  le prix est correct , apres  vois  le nombre d heures du piston  et du reste pour le manque de niack , mais bon cela reste une bonne machine .

c250r
          Participant

OK, et au niveau des pièces, les prix sont résonable. combien coute un piston plus ou moins.

tous les avis sont bon a prendre, allez-y

c250r
            Participant

Voila, je l’ai acheté, jusque quelques petits frais sur des pièces d’usure comme les freins, kit pignons chaine,… et aussi un joint spy de fourche. Au faite faut-il un outillage spécifique pour le remplacer? Es-ce que c’est compliqué? Si quelqu’un à un lien avec la procédure, je prend…

Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce