📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

vos avis éclairés entre 250 crf et yzf

• Auteur
    dav52
    Participant

pilote promo loisirs, qui roule de temps en temps (4 courses par an) quel est le meilleur choix au niveau plaisir, entretien et fiabilité, j’ai entendu parler de problème de soupapes sur les yam !!

Ma question concerne les modèles 2006 et 2007.

Merci d’avance pour vos commentaires

yamoftroy
      Participant

aucun probleme sur la yam 2007 elle va vraiment tres bien et vraiment maniable.c est une tres bonne moto

++

dartagnan
        Participant

Effectivement problème de soupapes sur les YZF 06 mais pris sous garantie par Yamaha sinon je trouve que la Yamaha est plus « robuste » et plus simple d’entretient(un seul circuit d’huile) et dégage, à mon avis, plus de plaisir de roulage car a un moteur plus fun que la CRF.

dav52
          Participant

merci pour vos réponses mais il n’y a pas d’avis de pilotes honda!!!!!!!!!!

arnaud 259
            Participant

yam 2007 probleme soupapes resolu

moto tres abouties et plus staable que la honda un peut moins vive

pour avoir essaye les 2 je te conseil la yam moins d emmerdement au niveau de l entretien mais la honda reste une valeur sure

a mediter

pour info j ai une yam de dispo en bleue neuve avec kit piece a 6500 eur

tiens moi au courant et si tu veu plus de renseignement tel au 03 29 37 27 89

Anonyme

L’americain, pour choisir, je te conseille d’essayer les 2 motos, si tes potes en ont, et tu choisiras vite la CR-F, ça je te le garantie.

Le moteur est plaisant, plein a tous les régimes, la partie-cycle est un régal et la position de conduite est parfaite ! Ce n’est pas par hasard que la CR-F est la préférée de tous les magazines de cross.

Je ne pense pas qu’à notre niveau on puisse trouver de réelles différences de niveau entre les machines, mais quesiton fiabilité, tu seras tranquille avec la Honda, car en + elle possède un carter d’huile moteur séparé du carter de boite de vitesse, donc l’huile moteur se salis beaucoup – que sur les autres motos.

Voila 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce