Vol moto Dole(39)

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1442434
    Anonyme

      Non je n’ai toujours pas retrouvé la moto du gamin, mais par contre je tiens à adresser un immense coup de chapeau à LMX MOTO.

      Je m’explique:

      Le 5 aout on nous vole la moto.

      le 14 aout je passe un message sur MX2K

      Le même jour le boss de LMX MOTO me propose de le contacter.

      Le 16 aout Je lui réléphone et lui explique que je recherche un 85

      d ‘occasion pour le fiston, histoire de finir la saison.

      Le 18 aout nouveau coup de fil ou il m’apprend qu’il vient de me trouver un 85 RM quasi neuf et qu’il vient de recevoir en dépot vente une YZ 85 nickel-chrome, il n’y a plus qu’à choisir.

      Le soir même passage chez le banquier.

      Et le 19 il y a de nouveau un 85 dans le garage (cadenassé cette fois).

      Bien sur on peut dire après tout, que c’est leur boulot de vendre des motos,seulement voila; des magasins qui se dépouillent pour un client qu’il ne connaisse pas, qui me facilite la vie avec le paiement de la RM et qui en plus concilie gentillesse , sympathie et professionnalisme alors je dis un grand BRAVO.

      LMX MOTOS

      http://www.lmx.a

      Encore merci à vous.

      Amicalement JP

      #1442435
      andreicheskov
      Participant
        #1442436
        Anonyme

          Super pour ton gamin j’espere qu’il va pouvoir finir son championnat tranquillement coup de

          chapeau a lmx motos, je les connait tres bien et bonne contination jp

          Bonne fin de saisson

          MIG29

          #1442437
          olivesx
          Participant

            https://courtillieres02.skyblog.com/index.html

            page 7

            je savais pas qu’il y avait un team Yamaha Courtillères !!!

            #1442438
            suspat
            Participant

              Il me semble que j’ai reconnu mon pot peter et bontoux

              Dans le 02

              #1442439
              laurentm74
              Participant

                Merci pour ton post JP38, on a fait ce que l’on a pu, sans vouloir être modeste, chaque saison on essaye d’aider les jeunes à notre niveau en leur faisant de petits contrats.

                On sait à quels points, les sacrifices sont lourds pour une saison complète, c’est aussi pourquoi l’expérience et l’amour de notre métier nous amène à aider et aider à ENTRAIDER les pilotes.

                En tout cas, ce n’est surtout pas par pitié.

                Bon roulage ce week end si le temps le permet, et passe nous une photo de ton fils sur sa nouvelle moto (qui a dû sécher ses larmes)par mail si tu peux.

                A bientôt sur les terrains du Dauphiné Savoie et du Lyonnais.

                Amicalement.

                Patrick et Laurent.

                LMX MOTOS

                #1442440
                ktm68
                Participant

                  dsl pour toi jp et pour toi ossi clement met bon jespere qe tu va vite retrouver le sourir com sa on repoura rouler ensenble !!!!!!! !et avc yoachim lol a fon de point mort lol

                  #1442441
                  Anonyme

                    courage papa cc 38

                    #1442442
                    toniii
                    Participant

                      Ouai c’est clair j’suis d’accord avec nofoot!!

                      J’ai un pote qui est au placard à cause de ça!

                      Il roulait tranquillement avec son quad qu’il avait payer à la sueur de son front quand deux mecs sortent de nul part et l’éjecte de son quad.

                      Un des mecs commence à monter dessus et à vouloir partir mais entre temps mon pote s’était relever, avait retirer son casque et il lui à foutu un gros coup d’casque dans la gueule.

                      Manque de chance et lui à rentré le nez dans le crane en gros façon upercut. Ambulance – Hopital – Pompes funebres – Cimetière pour le voleur et Police – Garde av – Jugement – Placard pour le propriétaire du quad qui n’a fait que ce défendre!!

                      Bien ou mal mal ou bien…

                      Faut pas s’laisser faire non plus…

                      Enfin voilà tout ça pour dire qu’il faut se défendre ça c’est sûr mais qu’il vaut bien placer ses coups!!

                      Un bon pistolet à gum fait très bien l’affaire tout en veillant à ne pas tirer de trop près et pas dans la tete!!

                      A bon entendeur…

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.