Vol moto Dole(39)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1442419
    tp45
    Participant

      recherche bon post désespéremment…

      #1442420
      redbull
      Participant

        TP je suis impatient de lire ton prochain post !

        #1442421
        mef
        Participant

          désolé pour toi JP, mais une chose est sur c’est que si tu te fais gauler une moto ne viens pas le dire ici car une grande partie des posteurs du forum les defendent (les voleur de motos), comme quoi c’est pas leur faute, ils habitent en citée les poooovres, c’est la faute du systeme et blabla blabla blabla…….

          Désolé, mais j’avais ca sur le coeur et il falais que ca sorte.

          #1442422
          gunsho
          Participant

            Eh mef, cite moi un pseudo qui défende un voleur de motos sur ce forum. Tu fais un copié-collé s’il te plait.

            #1442423
            mef
            Participant

              je ne te citerai aucun pseudo mais voila un infime florilege que j’ai pu trouver trés rapidement et sur UN post.

              Ensuite j’arrete le debat car VOUS allez encore me casser les burnes avec vos discour de saints.

              ………………………………………………………………….

              Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème de vol. Mais en général en Europe tout suspect est présumé innocent non ? ça c’est le Point 1

              malheureusement c’est plus facile à dire qu’à faire…

              si ils sont là, c’est qu’un appartement ou une maison dans un coin plus tranquil avec leurs moyens, ils n’ont pas trouvé…

              Sans déconner les gars la moto c’est ouvert à tout le monde et si on voit des blogs avec des motos dans les cités moi je pense que c’est un plus, pourquoi pas un Grand prix à Sarcelles ?

              Les mecs des blogs ils les ont peut-être payées les moto pas à la bonne personne mais payée quand même.

              Ce qui est génant dans l’histoire, c’est que rares sont les personnes à ne pas faire des amalgames douteux …

              Tu vois 3 voyous bronzés sur une mob “volée” (on n’en sait rien après tout),

              seulement l’erreur qui a été faite, c’est la France qui l’a commise! en créant ces tours! empiler les gens pour gagner de la place et loger plus de monde, une idée révolutionnaire soi-disant…! mon c** oui!! (désolée pour la vulgarité…) ca été LA connerie à ne pas faire, la preuve aujourd’hui!

              ………………………………………………………………………………………

              “””””””aparement je suis pas le seul a penser ca, he he he “”””””””

              ……………………………………………………………………………………..

              La je n’arrive pas a comprendre qu’on puisse defendre ces gens

              Arretez avec vos conneries de nazis,certains sont extremistes dans leur racisme mais vous vous etes extremiste dans les yeux fermés.alors pour vous tout va bien dans le meilleur des mondes

              #1442424
              nofoot_491078
              Participant

                ouai latter un mec pour un vol de moto sa peut couter cher j’ai un pote en alsace en 1990 il a chopper le meme qui lui avait voler sa moto de route lui a mis une derouiller et c’est encore lui qui a trinqué faut dire que le mec sait pris une belle raclée resultat 2 ans de prison avec sursis et 5 ans d’interdiction de droit civique allors un conseil les gars reflechisser avant d’entreprendre quelque chose

                #1442425
                choum
                Participant

                  le Monsieur te dis qu il s est fait voler sa moto…

                  #1442426
                  Anonyme

                    Attention, le but de mon post n’est pas une façon détournée de lancer un débat sur les origines etniques des voleurs de motos,ni sur la violence que cela peut engendrer.

                    C’est sur je suis aigri ; je me dis qu’un mec qui vole une moto parcequ’il est un passioné comme moi,qu’ il va l’entrenir,lui faire le filtre toutes les sorties la cajoler… ce vol là serait sans doute plus facile à digérer (je sais je me console comme je peux).

                    Mais voler pour faire mal , pour saccager , pour se faire remarquer à grand coup de burn sur un 85 au milieu d’une ZUP ,et pour finir l’achever avant de la brûler, là ça fait vraiment chier.

                    En fait, je voulais juste essayer d’obtenir des informations, du genre le mec qui connait quelqu’un qui peut être aurait vu quelque chose, la moindre piste quoi!

                    Et puis surtout vous prévenir de l’accés de confiance,je le sais c’est ce qui m’est arrivé.

                    Je remarque deux gars sur un scooter,méfiant je revérifie les cadenas, les chaines, les attaches de la remorque et puis bonne nuit.

                    Lamentable erreur,c’est deux mecs sont surement revenus dans la nuit et la suite vous la connaissez.

                    J’étais trop sur de mes antivols et ils avaient un point faible,je ne le savais pas mais les voleurs n’ont pas été bien long pour s’en apercevoir.

                    Alors faites attention.

                    Merci à tous pour les messages de soutien, ça fait vraiment plaisir à Clement.

                    #1442427
                    choum
                    Participant

                      rassure toi le message est bien passé!!

                      j ai eu presque le meme cas!

                      et j ai bien souvent dormi la remorque sous un lampadair et contre un arbre

                      dans plein de pays d europe….

                      la seule fois ou je me suis fait ouvrir le camper en pleine nuit c était … en France près de dijon!! j étais dedans avec tu l imagine le sommeil léger!!

                      et la fois ou je me suis fait voler une moto c est dans mon garage a la campagne, et Messieurs les gendarmes, n ont pas pu ( voulu?) la récupérer

                      car je savais également ou elle était ( et ce n est pas une ZUP, mais un village de 800 habitants……….

                      la vie est belle, pas vrai???

                      #1442428
                      gunsho
                      Participant

                        Mef chacun à sa compréhension du monde. Si Redbull n’est pas d’accord avec le système, je ne vois pas en quoi cela donne un sens à ta phrase (et puis excuse le, il est Suisse LOL).

                        On est dans une société qui favorise les conflits inter-communauté, le discours de la généralisation et de la haine n’est pas la bonne solution. Suffit de regarder les infos TV pour s’en rendre compte. Le regard que tu portes sur l’autre et celui qu’il te renvoie. Après libre à chacun de penser ce qu’il veut. Pour certain le vol d’une moto se doit d’être puni à coup de fusil à pompe, de lance flamme ou de pendaison sur la place publique (c’est le début de ce post). Je pense pour ma part que rétablir une justice normale (civilisée) est un minimum que l’on est en droit d’attendre.

                        A titre d’info, chaque année j’anime un stand au Oxbow MX ou je n’ai jamais vu une seule “Racaille”. Le taux de choure est pourtant bien présent, je n’ai jamais tiré de généralité sur les crossmen ou les habitants du limousin. Le prochain mec que je chope, je le fout dehors à coup de pompe dans le cul ou je lui coupe les mains à la machette ?

                        JP38 tiens nous au courant, en espérant que ton fiston retrouve sa moto.

                        #1442429
                        mef
                        Participant

                          Que pensez d’une justice qui a deja condamné a 3 ans un violeur, et a la meme peine un type qui a tabassé un mec qui voulais violer sa femme?

                          Comment faire confiance a une justice qui a condamné a la meme peine (2 mois de sursie je crois),et le meme jour , un mec qui avait tiré sur un enduriste avec son fusil,et un autre qui avait tuer un cormoran (un oiseau).

                          Comment faire confiance a une justice qui te fait payer 90 euros d’amende pour 3 km/h de plus, et qui laisse filer les voleurs de motos.

                          #1442430
                          mathieu101ktm
                          Participant

                            bonjour jp 38 , bon vourage a clement pour cette chose abominable kon peut faire a un enfant !!

                            mais il y a une chose ke je ne comprend pas : quand tu a reperé ki avait la moto pourquoi na tu pa été chercher direstement la moto ? kite a y aller ac un truc pour te defendre au cas ou !!

                            moi c est ce ke j eurai fait je pense !

                            la lecon ici est de bien proteger ses motos contre le vol ke les voleurs n ont ke 0% de reussite de voler !!

                            moi c est ce que je fait !!

                            sinon j espere de tout mon coeur que vous aller la retrouvé !!

                            a ++

                            #1442431
                            Anonyme

                              Salut Mathieu je vais rapidement t’expliquer comment cela s’est passé,tu pourra comprendre que la situation n’était pas franchement propice.

                              Vers 16h00 nous avons repéré la moto qui accomplissait un espéce de circuit autour des immeubles.

                              L’endroit était à peu prés calme et le mec tournait dans une petite rue.

                              Mon pére s’est installé de l’autre coté de cette rue et quand la moto est revenue il a traversé devant , l’air de rien, pour l’inciter à tourner une nouvelle fois.

                              Manque de chance il s’est aperçu de ma présence et a probablement

                              suspecté un traquenard.

                              Il n’a donc eu aucun mal à faire un écart et à accélerer à fond (à ce propos je peux certifier qu’un 85 SuZ c’est du costaud).

                              Petite course poursuite à pied , quand quelques mètres plus loin nous nous sommes retrouvé face à une petite dizaine dizaine de jeune qui nous ont rapidement fait comprendre que nous n’avions rien à faire ici ( je traduis ici en langage diplomatique mais je suppose que tu imagines aisément les menaces , provocations et insultes qui nous ont été adressés ).

                              Et puis coup de chance, les flics ont pointé le bout de leur nez et nous avons pu partir (nous échapper).

                              J’ai vu le visage du mec , il n’avait pas de casque évidemment ,juste la casquette à l’envers,pourtant à ce jour je n’ai toujours pas était convoqué pour une éventuelle confrontation avec celui qui est suspecté et bien sur, que je ne connais pas.

                              Je ne manquerai pas de vous tenir informé, mais bon le mal est déja fait.

                              Amicalement à tous.

                              JP

                              #1442432
                              mathieu101ktm
                              Participant

                                a ok ! bin dans ce cas la on peut rien faire ! franchement decu pour toi !! j espere que les flics te convoquerons et que tu retrouvera la moto !! je sais combien de litre de larmes j ai versé et la tristesse profonde ke j ai eu quand je me suis fait volé une moto il y a 4 ans !! j espere sincerement que clement ne pleurera plus les prochains jours en ayant retrouvé sa moto !!

                                bon courage a vous tous et tenez moi au courant svp !!

                                a ++

                                #1442433
                                dricmut
                                Participant

                                  bon courage a vous 2

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.