Vol moto Dole(39)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #497541
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      L’autre titre du post aurait pu être :vacance de merde.

      Résumé:départ de St marcellin (38) le WE du 05 aout pour une course à Montmonrency (10),arrêt en fin d’aprés midi à Dole.Petit coin tranquille pour dormir (avenue de Larh pour ceux qui connaissent) .Remorque coincée entre le camping car et un arbre et gros antivol entre la moto et le chassis.Bonne nuit et à demain.Seulement le lendemain plus de RM , ils ont cisaillé la patte de fixation et ont même emporté le U(mais là je rigole car j’ai toujours les clés …).

      Bon bref flics, dépôt de plainte et retour à la maison; super vacances 2006.

      Mais trop de remords et de larmes (celle du fiston c’est sa moto , il a 11 ans),je décide donc avec l’aide de mon père (j’en ai 43 et il en a 65 tu vois l’équipe de choc) de remonter sur Dole histoire de jouer les Columbo.Rapide enquête (merci Ramel moto et les ets Griffon) et tout à fait au hasard on m’indique que la RM a été vu sur la ZUP locale.On a planqué une après- midi quand vers 17h on entend le ouakkk du 85 à fond entre les immeubles.La moto est passée à deux mètre de moi, petit footing mais amuse toi à suivre une moto dans un endroit ou c’est toi l’étranger.Il faut quand même être prudent.Les flics arrivent 5 mn plus tard et ils m’apprennent qu’ils ont un nom et une adresse mais qu’il préfère attendre un flag.Je me dis que faire un flag, en arrivant en 307 diesel toutes sirènes et girophares dehors, pour poursuivre une moto de cross dans une cité c’est pas gagné.

      Maintenant il faut savoir renoncer car jouer les justiciers dans une ZUP, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

      Je suis allé à la banque pour faire un nouveau crédit , j’ai acheté une nouvelle boîte de mouchoirs à Clement (c’est mon fiston) et je suis allé gerber un grand coup , écoeurer par le manque de professionnalisme des uns et par l’impunité des autres…

      Je propose évidemment une récompense au cas ou , mais je ne me fais aucune illusion .Je sais que si nous la retrouvons ce n’est pas d’une remorque dont nous aurons besoin mais d’une brouette, car elle ne devrait plus être en un seul morceau si la police locale persiste à attendre son flag.

      Bon à présent si vous avez des infos ou un plan , il s’agit d’une RM 85 mod 2006 N° LMIRD16C61100902 suspension et autocollant CT RACING et MOTO KID (ils étaient encore dessus quand elle passait devant moi) et elle traîne dans la ZUP et ses alentours à Dole.

      Contact : [email protected]

      Merci d’avance à tous et faîtes attention à vos motos.

      #1442405
      Anonyme

        pff c’est vraiment dégeulass..bon courage à toi et au fislton..

        Encore une belle démonstration pour ceux qui croient que les cross finissent pas dans les ZUP!vivment les bip bip bip…

        A++

        #1442406
        mxyam
        Participant

          Dégouté de ces mecs,….courage…fuyons! ça donne envie d’y retourner , y mettre une moto et attendre la nuit planqué avec le fusil ! courage a vous et au petit!

          #1442407
          nofoot_491078
          Participant

            franchement tu crois que c’est une bonne solution d’attendre avec un

            fusil

            #1442408

            Non, à la place du fusil, je préfererais un bon lance flamme…

            Désolé pour vous, et merci la police…

            #1442409
            suspat
            Participant

              Une solution a cette merde une bombe au milieu de la zup et pour le reste un solution le

              fusil a pompe ,je roule souvent en italie et dans le camion j’ai le pompe pour cette raçe a poux

              J’espere que tu va retrouver ta moto tres vite pour toi et ton fils .

              patrick

              #1442410
              gunsho
              Participant

                Avant d’envisager des solutions extrèmes et peu pratique (pas facile de trouver un lance flamme par les temps qui courent, risque de bruler la moto etc…), j’espére pour ma part que l’on revienne rapidement à un système judiciaire opérationnel. Tu voles, t’es arrété, tu as une sanction réelle et appliquée. C’est un minimum mais on ne l’a plus 🙁

                Sinon, à ta place pour retrouver ta moto vu que tu sais ou elle est, je placarderai des affiches de la moto avec une récompense de 500€ dans la cité. On est d’accord c’est trés choquant sur le principe, cela reste quand même un des seuls moyens de la retrouver. Et entre perdre 2500€ ou 500€, des fois il vaut mieux être réaliste. Un pote l’a fait, il a récupéré sa moto sur un parking de supermarché un jour d’ouverture. Si tu le fais, oublie le plan flag, par contre un bippeur qui électrocute peut servir dans ces cas là (à moins que Suspat veuille bien venir flinguer tout ce qui bouge ?)

                #1442411
                suspat
                Participant

                  C’est vrai gunsho le coup de l’affiche pas mal et plus cool, mais si cela m’arrive je prend le

                  pompe et je sulfat

                  #1442412
                  redbull
                  Participant

                    Facile les théories je fracasse je sulfate

                    Perso j’ai attrapé 3 voleurs qui me tiraient une 107 BUD

                    J’ai fait le mec qui va chercher son paquet de gauloises et au dernier moment virage à 90 degré et j’ai attrapé le mec dessus cric-crac boum je l’ai posé sur un capot de fourgon la tête bien posée contre le pare-brise, j’étais top, les pieds bien posés pour appuyer un gauche qui lui aurait traversé la tronche et là j’ai cliqué…..

                    P’tain si je le fracasse ils vont relever mon numéro de plaque et ce venger sur mes enfants.

                    Ben voilà la différence entre la théorie et la pratique.

                    Bon le gars il a du gargariser un moment pour réamorcer sa pompe à Yop parce que quand je l’ai lâché il est un peut tombé avec ses colliers en ferraille.

                    Moralité, ça fait chier….. A mon avis le seul levier que nous avons c’est malheureusement la politique, les votations…. Bonjour le fascisme

                    En Suisse on va avoir prochainement un votation sur le durcissement de l’accueil des réfugiés politiques, économiques, et tout ce qui va autour et je sais ce malheureusement je vais voter.

                    Fait chier c’est nul comme situation et surtout qu’en suisse on a nos flingues militaires à la maison. La confédération nous confie même une boite de 24 bastos a conserver bien soigneusement. Bon perso je commence à avoir l’age de la sagesse donc pas trop de soucis de mon coté mais je sens que ce ne va pas être le cas tout le monde, un coups ça va merder…

                    #1442413
                    laurentm74
                    Participant

                      Désolé pour toi JP38, maheureusement le temps du far west étant révolu, on n’a pas le loisir de voir un mec pendu sur la place publique pendant 1 semaine, et c’est bien dommage, surtout lorsque les autorités ne font pas leur boulot.

                      Je ne profite pas de ce post pour faire de la pub, mais si cela t’interesse, je dis bien si et seulement si, on veut bien faire quelque chose pour toi chez LMX MOTOS, car ce qui fait de la peine dans cet affaire, c’est ton fils.

                      Voilà, je te fais un prix sur une moto neuve ou destockage 2006 (rm85), et t’offre l’assurance vol pour ta moto pendant 1 an.

                      Voila, que faire de plus…

                      Salutations.

                      LMX MOTOS

                      06.15.49.43.12

                      [email protected]

                      http://www.lmx.a3w.fr

                      #1442414
                      redbull
                      Participant

                        Cool ce poste aura eu un effet qqpart…..

                        Bravo LMX !!!

                        #1442415
                        mxyam
                        Participant

                          PUB ou pas pub …c’est le geste qui compte, au moins quelqu’un qui vient en aide concretement, c’est bien lmx…VOILA OU MENE NOTRE PASSION POUR LA MOTO…

                          #1442416
                          luc le fou
                          Participant

                            putin mais quand est ce que sa va s’arreter bordel!!

                            De plus en plus de motos de motos volé et les flics ne font rien!!

                            J’aurai ete a ta place je croix qe j’aurai pa supporté a l’envie de mettre un bon coups dans le type avec la moto de ton fiston quite a abimé la moto au moin t’aurai ptet pu la recupéré. Et quand je vois que certains dise qu’ils ont acheté les motos pour en faire dans la rue sa me désole que certain ne veuille pas ouvriri les yeux sur quelque chose d’aussi grave. De toute façon en france j’ai l’impression que le gouvernemnt se fous de notre gueule. Limite bientot les voleurs vont recevoir la médailles du courage pour avoir volé une moto.

                            Sur ce je suis désolé pour ton fils, j’espere que sa ne le dégoutera pa dla moto.

                            #1442417
                            gunsho
                            Participant

                              A chacun ses solutions pour gérer ses problèmes. Pourquoi ne pas latter le mec tout simplement ? Dans ton exemple, après le corps t’en fais quoi ? Tu l’enterres dans ton jardin et puis tu te la joue Keiser Sozé, tu vas flinguer toute la famille histoire d’avoir la paix ? Emmene Crossman et son lance flamme et puis oubliez pas vos BigJim, vous risqueriez de vous emmerder une fois votre mission terminée 😉

                              Un pays qui vous plairait, les US : là bas et c’est récent, tu n’es plus obligé d’être en état de légitime défense pour te servir de ton arme. Conséquence un mec a été relaxé après avoir flinguer son voisin venu frapper à sa porte et qui lui demandait de ranger ses poubelles qui trainaient sur le trottoir. Enfin il est vrai que les US ont résolu depuis longtemps tout leur problème de délinquance. Bon dieu, qu’il est bon de respirer le doux air de L.A sud cheveux au vent.

                              PLUS SERIEUSEMENT, je me dis que si JP a eu les couilles d’aller dans la ZUP chercher sa moto, il a des chance qu’il les ait aussi pour passer les annonces. Bon courage à lui en tout cas.

                              #1442418
                              Anonyme

                                pour le mx des nations faut mettre les champions de france de l’année , honneur à eux et au championnat de france , plus un francais qui monte en ce moment au meilleur de sa forme et s’il à envie , comme Vanni , seb pourcel ou tarroux voir thain peuvent aussi bien faire , au résultat final j’en suit sur .

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.