vol de moto sur reims

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #449069
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonsoir je me suis fait braqué 3 motos 1 450 ktm 07 blanche et noire numero 73 1 50 ktm mini sx et 1 125 ktm sx 05 blanche et orange plus toute mes fringues casque equipement kenny rose avec des tetes de mort. plus une audi a 3 grise . si quelqu un entend parlé de quelque chose tenné moi au courant. merci d avance voici mon tel 06 09 56 88 95

      #1110724
      mimi10
      Participant

        C’est de toi que Flo 51 parle plus bas, ou t’es encore un autre ??

        #1110725
        Anonyme

          c est moi meme

          #1110726
          mimi10
          Participant

            Ok, bon courage à toi !

            Je ne suis pas de Reims!

            #1110727
            olivier51
            Participant

              Salut vincent, tu me connais pas mais j’habite à reims pas loin du pont de witry et je vais ouvriri l’oeil car franchement je suis dégouté pour toi, j’espére que tu vas retrouver tout ton matos.

              a+

              #1110728
              yannou51
              Participant

                si tu savais sony tu serais deg

                courage vince

                on cherche on cherche on vas bien reussir a en monte un sur le capot pour la reprendre la moto

                #1110729
                snowcoi
                Participant

                  Moi je vais jeter un oeil sur Vitry-le-François, on sait jamais…..bon courage, y’a vraiment des ordures quand meme….

                  #1110730
                  michmuch
                  Participant

                    y sont venus avec un semi les salops………………..

                    suis de lorraine on va ouvrir l’oeil on sais jamais..

                    bonne chance a toi

                    #1110731
                    tgr
                    Participant

                      Juste pour l’anecdote : je connais quelqu’un qui vendait sa moto, des types l’appelent pour venir voir la moto un samedi, ils sont intéressés mais veulent réfléchir, le lundi matin quand le proprio se lève il découvre la porte du garage forcée et la moto disparue. Tu parles qu’ils voulaient réfléchir, le samedi ils était venus repérer les lieux. J’ai une moto à vendre, mais mis à part si c’est à quelqu’un de connaissance, je lui donnerai rendez-vous à l’extérieur, je n’ai pas envie que n’importe qui voie ce que j’ai dans mon garage.

                      #1110732
                      digger
                      Participant

                        une évidence à rappeller sans cesse…

                        Un petit coup de remorque et hor rdv sur le parking de la superette du coin.

                        Attention quand même en rentrant de ne pas être suivi…

                        #1110733
                        azorette
                        Participant

                          ou alors ils t’achètent la moto officiellement, mais avec un chéquier volé !!!!!!

                          #1110734
                          Anonyme

                            up……

                            #1110735
                            phiphi
                            Participant

                              le mieux c’est le point de rencontre sur un terrain de cross avec 3 ou 4 potes et si c’est pas un cheque de banque ( et méme si ) tu lui prends sa carte d’identité ou ou son permis et quand tu as encaissé le chéque tu lui renvoie tout( si le mec n’a rien a se reprocher il le feras sans problémes, vécu !!!) en + pourquoi pas prendre le no de la bagnole aussi…. le mieux pour etre + tranquile c’est de faire une reprise ( quand on le peut c’est sur )mais comme ça tu est + peinard ….

                              bon courage quand méme pour tes motos a+

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.