📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

VOL DE LA 250 RMZ TEAM NORAIL RACING 59220

• Auteur
    hrcracing
    Participant

BJR  juste signaler  VOL de  la  rmz 250  2013 du  team  NORAIL RACING  

volee a  haulchin 59  pres de denain  59220 nord …….moto  d origine  …..

voila   je passe  l annonce  pour des  amis  au  cas  ou  si  sa  peut aider ……dommage  c des gens  ki  se casse  le cul   toute l annee pour  rouler  en  becane  …..

apparament  grosse recompense a  la cle de  la  part du  pere  du pilote..voila  ;;

c tout  pour  le  moment  ;…..a ++………

le  proprio  d e la  moto  est un PILOTE  DU  TEAM  NORAIL RACING  ET DU  MC  PECQUENCOURT …59 nord  pas de calais  region de denain douai  valenciennes  denain haulchin  …….si info   pour recu p sa brele c est  cool !!ont a deja recuperer  2 moto en  3 ans   en cherchant bien  ya  pas de raison  ;;

merci  a tous   .

PS  …..DIMANCHE CEST  SALON DE  LA  MOTO  A  PECQUENCOURT….

brocante ;pieces   en tout genre  ;salon expo;;demo cross free ride;;gros burn …ect  vendredi  sanedi  dimanche  ;;entre douai et valenciennes sortie pecqencourt  !………sur   l !A21..axe  lens  douai  valenciennes …;..en  + soleil au  rdv d apres  la  meteo …….a+++++++++

tractozor
      Participant

Je veux bien t’aider, mais là c’est lourd…

hrcracing
        Participant

t  inkiete  il ne  lont  pas  pris  pour  mettre dans  le salon  ou lencadrer elle va  bien ressortir   soit  en ville  …sur  le bon couille.fr ..ou en dessous d une  bagnole en  morceaux ..meme  sur  un terrain  officiel  comme cela arrive assez souvent ….certains se reconnaitront ;;….patience……le beau  temps arrive ….elle est meme  peu etre  pas  loin……com d hab…..nous avons  un carnet d adresse assez consequent. dans  tous  les secteurs  .ville+ campagne cite +quartiers;;. ……juste etre  patient ….sa  va sortir  ….peu  importe l etat

surtout  celui  qui  roule avec il est  a plaindre  crois  moi ……a sa  place je………. ……

Gator
          Participant

Vous la reconnaitrez facilement: elle est blanche et rose fluo, avec la selle bleue et les jantes dorées. Toute d’origine, quoi.

hrcracing
            Participant

toi va te faire  enculer  je te le dit direkt  au moins c est  clair entre  nous especes d e baltringue  t vraiment  k une  grosse  merde  et  ta riena  voir avec  le  monde du  moto  cross  gros con…….evite de  poster sur  mes sujets  ;tu merite  une grosse raclee  a coup d e  pelle  ….comme  les  voleurs d e bekanes 

hrcracing
              Participant

tes vraiment  k une  merde  mon gars…..va te  pendre  ….a  mon avis  kan tu es  nee   ils  ont  jeter  le bebe et  elever  le  placenta  c pas  possible  d etre con comme toi ……impensable  ;je  trouve  pas  les  mots  ::au  royaume des   guignols c sur t u es  le roi ….arrete  un peu  t plus ke lourd ……

Gator
                Participant

Sinon, j’ai une question: quand on leur a volé la moto, le team Norail, y z’ont rien entendu?

hrcracing
                  Participant

piker  la  journee  les gens  ils bossent  c  pas  komme toi gros feniant  

beastieboys
                    Participant

:))))

Gator
                      Participant

Haaa, je me demandais s’ils z’avaient pas les Norail bouchées…

evelyne207
                        Participant

salon de la moto pecquencourt samedi et dimanche ! rien le vendredi hcracing 🙂

evelyne207
                          Participant

désolé pour le team ;-(

Anonyme

il y a 3 semaines j’ai vu un mec se ballader  sans casque dans les rue de nantes avec un 80 r m neuf, si qelqu’un a perdu le sien ….

Gator
                              Participant

Haaaa ma pov’dame, j’vous l’dis, de nos jours c’est pas toujours facile de dormir sur ses deux Norail…

lpac007
                                Participant

Arrêtes Gator, sinon tu vas encore te la faire tirer (Heu voler).

Bien à vous tous.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce