vitesses sur CRF

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #464887
    holeshot1986
    Participant

      Bonjour à tous. Voila aujourd’hui j’ai eu un problème (encore) sur ma 250 CRF 2006. En l’espace de 2 tours, 2 fois et ce dans le même virage je me suis retrouvé sans vitesses, arrété, impossible dans remettre une. Puis à force j’ai entendu comme un grincement et boom moteur calé. Je redemarre (la moto était au point mort, toute seule) et là tout était normal, je repars sans problème !

      Sauriez vous d’ou cela peut venir ?

      Merci pour votre aide.

      #1199225
      holeshot1986
      Participant

        Personne n’a une petite idée ? Merci

        #1199226
        holeshot1986
        Participant

          Personne n’a une petite idée, je vais tout démonter, j’ai peur de ne rien trouver de bizarre.

          #1199227
          dcrouzel
          Participant

            une idée , j’en ai une , va quand même falloir rechercher la cause du probléme avant que çà empire et  qu’il y ait encore plus de dégats .

            commences donc par le mécanisme de séléction , si rien ,  faudra ouvrir la boite pour voir ce qui est abimé ou cassé .

            #1199228
            holeshot1986
            Participant

              Salut Drouzel, ce qui m’inquiete c’est que je viens de refaire le moteur, boite nickel etc… et j’ai roulé qu’un tout petit peu. C’est archi bizarre que qu’elle m’ai fait ça dans le même virage, 2 fois et  rien ailleur, pas d’aurtres symptomes. C’est ça qui est halucinant elle devrait merder à chaque fois hors elle est toujours nickel, j’ai peur de tout retomber pour ne tomber sur… rien.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.