📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

VIS DE RICHESSE

• Auteur
    alexisp2005
    Participant

Est-ce que la vis de richesse, sur les usines a gaz que sont nos Keihin FCR a tendance a se déregler, car en roulant aujourd’hui, la moto avait des trous sur les accel. franches et la sortie du silencieux était pleine de suie, ce qui veut dire que le mélange est trop riche je crois, alors que jusque la elle carburait bien, je precise filtre a air tout propre.

450 RMZ 07

alexisp2005
      Participant

Personne sur le forum ce soir……

dcrouzel
        Participant

normalement la vis ne se dérégle pas seule .

Combien  d’heures a ton piston ???

alexisp2005
          Participant

Le moteur a environ 30 Heures, jamais ouvert, elle demarre parfaitement a froid et a chaud, quel rapport avec la carburation.

alexisp2005
            Participant

Jeu aux soupapes ok, par contre la bougie est d’origine, elle est peut être fatiguée…

Autre question, pour la vis de richesse, je ne me souviens plus, pour apauvrir on sert ou on dessert ?

alexisp2005
              Participant

Je precise aussi que la moto est restée 1 an sans tourner, donc peut-être saletés dans le carbu….

melk
                Participant

a ta place je ne toucherais pa la vise de richesse ou alors remet la en position d’origine souf si ta machine a beaucoups de modif

dcrouzel
                  Participant

trente heures ??? même si elle n’a pas roulé pendant un an  , çà fait vraiment trés peu !!!

Regardes donc l’a couleur de ta bougie , mais s’il y a de la suie  grasse, comme tu dis , il y en aura certainement  sur la bougie , signe d’une segmentation usée

Tes repéres de distribution sont ils bien alignés ?

aides toi de çà :

https://r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6482

alexisp2005
                    Participant

Elle a vraiment 30 h et ce n’est pas de la suie grasse, c’est comme une carburation trop riche, c’est noir mais il n y a pas de gras, elle ne consomme pas d’huile.

dcrouzel
                      Participant

et ta bougie ?

alexisp2005
                        Participant

Alors j’ai démonté la bougie, elle est couleur café au lait, j’ai vidangé la cuve carbu ,il y avait de petits dépots noir. Je pense ou du moins j’espere que ce n’était qu’un dépot qui faisait chier dans le carbu, on verra au prochain roulage, mais ce que je trouve bizarre c’est la différence de couleur entre la bougie et la sortie d’echappement.

dcrouzel
                          Participant

ton principal est bon , regardes quand même qu’il n’y ai pas de saleté dans ton gicleur de ralenti et nettoies ta cuve .

alexisp2005
                            Participant

Ok je vais nettoyer tout ça.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce