📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

vis de richesse 250 kxf 07

• Auteur
    tony2
    Participant

salut 

quelqu un sait me dire ou se trouve cette vis je ne la trouve pas sur les vues du manuel

dcrouzel
      Participant

elle est sous le carbu , à l’avant

tony2
        Participant

merci dcrouzel

et lorsque l’on te donne un reglage de 2 tours et 1/2 c’est de visser a fond et devisser de 2 tours et 1/2 ou l’inverse ?

wachocrf
          Participant

oui tu visse a fond et tu dessere de 2tour 1/2

tony2
            Participant

merci

tony2
              Participant

apres avoir demonte le carbu j ai du silicone qui bouche ou protege l acces a la vis de richesse (est ce normal de proteger cet endroit ? 

et pour mes reglages j ai un 42 au ralenti et un 180 en principal aiguille 3cran

sur le site moto verte il donne les reglages carbu pour ma moto 250 kxf 07

avec un 178 en principal (le reste des reglages etant correcte a la modif moto verte)

dois je mettre un 178 ? 

dcrouzel
                Participant

laisses le 180 , par contre pourquoi y a t’il du silicone à la vis de richesse ? enlève là  pour vérifier qu’elle est complète ( ressort , joint , rondelle ) et remet le réglage d’origine .

tony2
                  Participant

j’ai remonter hier soir avec un 178 et toujours le probleme de detonation a froid, j’ai changer la vis de richesse ou cas ou, mais apparement everything it’s ok!!

mon jeu aux soupapes est bon la carburatuion est bonne j’ai pas de ligne d’echappement autre que l’origine alors cela peut venir d’ou ?

dcrouzel
                    Participant

dévisses la vis de richesse jusqu’à ce qu’elle ne pète plus .

tony2
                      Participant

je vais essayer ca merci 

wachocrf
                        Participant

non mai atend , moi aussi mon kxf de 2007 a froid deconné grave mais il demaré super bien !

il falai juste que je le fasse vraimen bien chauffé ,!

tony2
                          Participant

c est vrai qu elle demarre tres bien et une fois chaude plus de detonation donc y a pas de solution a part changer de moto 

merci pour vos reponses 

passez de bonnes fetes 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce