📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par victo, le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vis de purge cassée dans son logement…

• Auteur
    victo
    Participant

Bonjour,

Apres avoir porté ma fourche à reviser, j’ai voulu la purger, et il se trouve qu’une vis (foureau gauche) à cassé … Tout le filetage y est resté…

Je compte deposer la fourche mardi mais si vous avez une solution pour extraire tout ca, ca m’eviterai encore des frais ?

Vous conaissai le prix d’un bouchon de fourche kayaba ? (je pense que c’est ce que je vais devoir changer…)

Merci

holeshot1986
      Participant

Je pense pas que tu ai besoin de tout changer. Il y a 2 possibilités, il depasse encore un petit morceau ou pas ?

holeshot1986
        Participant

Si vraiment c’est cassé a ras, tu démontes le bouchon, tu perces au centre avec un petit foret a ras le filetage et avec un taro et une soufflette tu y vas petit a petit ça doit faire sortir le reste du filetage.

dcrouzel
          Participant

essaies de dévisser avec un petit tournevis , le morceau ne doit plus être coincé si la tête et le joint sont sortis .

le tym
            Participant

Les 2 purges , en adaptable, par appuie = 22€

victo
              Participant

Merci les gars je suis parvenu avec un tournevis plat bien aiguisé à faire une entaille dans le ptit bout qui depassait pour ensuite le devisser.

Ouf, soulagé !

Encore merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce