📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

vis d’air

• Auteur
    scolopax07
    Participant

salut , j’aimerais savoir si en fermant la vis d’air on appauvrit ou enrichit le mélange (par exemple  si on préconise 3 tours de vis d’air et que l’on en met qu’un tour 3/4 ça fait quoi ? merci

c250r
      Participant

lorsque tu dessere la vis, tu appauvrit le mélange. pour réglé, tu vis a fond puis tu la dessere du nombre de tour préconisé.

dcrouzel
        Participant

2 T ou 4 T ?

scolopax07
          Participant

c’est un 2t ,mais on m’a dit que c’etait plutot une vis de richesse c’est à dire mélange air /essence , plutot que d’air, j’y pige pas trop

dcrouzel
            Participant

c’est bien une vis d’air .

redoox
              Participant

euh ??? moi j aurai pas di  vis d air puisque le vis de richesse permet de regler le débit d essence pas d air enfin je croi

redoox
                Participant

pour touver le bon réglage pour ta vis il suffit de regardé ta bougi mais avant tu démarre ta moto tu la laisse chauffer tu fait un tour avec et quand tu le peu tu tire dedan le + que tu peu ( va pa au rupteur non plus ) ensuite tu t arrete tu regarde ta bougi si jamais elle est de couleur brique c est le top du top par contre si le cul est blanc c est que ton mélange n est pas assez riche tu risque de serrer et si ton cul ( de bougi) est noir et humide c est que ton mélange es trop riche

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce