viry (74)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1077864
    nikos le portos
    Participant

      entre 4000 et 5000 grand maxi…

      #1077865
      nikos le portos
      Participant

        A propos Fabrice (et Didi) , désolé d’en parler sur le forum mais si ca t’interesse ou si tu connais quelqu’un que ca pourrait interesser, j’ai un bon lot de pièces Honda à vendre… Un jeu de roues complet (jantes excel noires et moyeux Talon rouges+disque arrière wave et couronne) 2 kits complets braking overize+patte de déport, un kit de té Bud rouge complet (sup+inf+potence) et crochet de départ Pro Circuit + le protège fourche sur lequel il est monté, et pour les 2 tps j’ai une ligne complète Pro Circuit et une boite à clapets Vforce 3 (250 CR 05à07)

        Voilà mon adresse email: [email protected]

        A+.

        #1077866
        cratof
        Participant

          salut ,t’est roue m’interresse!!!!!donne moi le prix sur mon adresse email [email protected]

          au faite ça monte sur un 450 crf de 2007

          #1077867
          didi74
          Participant

            Hello nikos!

            La guibolle va bien, enlevé le platre début juillet. J’ai du faire 15 séances de kiné avec beaucoup de piscine à coter.

            Depuis début aout, reprise du physique, beaucoup de muscu et un peu de cardio pour le moment ( de semaine en semaine j’en fais plus).

            Reprise de la moto en mars 2009 ( les terrains seront – pourris à cette période quand décembre 08).

            Jserais encore cette année au SX de Genève ( vendredi sur, samedi en touriste jpense) , … je vais bientôt plus les compter.. D’ailleur samedi jsuis comissaire à Sezegnin pour l’Angora.

            Cratof as trouvé bonheur je pense?!!!

            à tte

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.