VINCY MANOEUVRE 77

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #417041
    veen
    Participant

      Salut les Gars,

      mon chef qui habite pas tres loind du circuit a deux gamins qui sont a font dans la moto, ils aiment bien ça et il aimerais savoir si y’a moyen de passer un de ces quatres voir des petits rouler histoire qu’on le conseil un peu sur le choix des motos a acheter, les licences….

      Il a vu qu’il y avait une course dimanche il y passera, si y’a du monde merci de vous manifester ici je lui passe le message.

      Veen

      #861602
      a9
      Participant

        slt on y sera avec le #96 en 85cc ktm

        A+

        A9

        #861603
        Anonyme

          on a eu le droit a 1 aller retour pour riens aujourdhui a vincy, pourtant le terrain etait meuble nikel pour rouler, mais le responsable nous a jeter car pour lui ce n est pas roulable , “on y croyer pas “.

          heureusement en picardie les clubs ne son pas du tout comme se club de vincy sinon on roulerais jamais .

          du coup on s est retourner sur bonneuil ,ou la c etait vraiment gras mais au moins on a rouler, c est pas de la danse classique qu on fait c est du motocross!!!.

          #861604
          a9
          Participant

            slt ben tu vois moi j ai appele vincy et bonneuil pour savoir; pour vincy le repondeur m a annonce que c etait ferme et j ai rien eu pour bonneuil sinon j y serai alle… qu ils informent les pilotes au moins

            PS il y a une course club prevue dimanche prochain alors le club ne veut peut etre pas pourrir le terrain non plus (c est toujours les memes qui partiicpent au refection des pistes)

            A+

            A9

            #861605
            veen
            Participant

              Merci A9, je lui passe le message.

              Veen

              #861606
              Anonyme

                il n y avait aucun risque de pourrir le terrain pisque qu il n avais juste a nous couper pour ne pas descendre dans les velodrome, ensuite pour bonneuil sache qu il est ouvert toute l annee meme decembre janvier etc sauf 1 mois avant notre motocross en avril .

                voila a9 tu ne savais pas que c etait ouvert tte l annee et moi je n’avais pas le tel de vincy .

                j.mi.02

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.