• Ce sujet contient 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

vincy le 02 04 06!

• Auteur
    steph2
    Participant

la course est elle toujour d’actualité? au vu de la meteo.

boulzy
      Participant

Lol, déstresse, c’est dans une semaine !! Ca laisse le temps de refaire le terrain et l’arroser encore un peu 😉

Qui sait quel temps il fera dimanche prochaine ? Certainement pas la météo…

myam myam
        Participant

ils ne prévoient rien de bon.j’écoute tous les matins à 8h30 sur RTL les prévisions à 7jours réactualisées et ils n’annoncent rien de terrible.précipitations au moins jusqu’à vendredi.pour samedi et dimanche, passages nuageux , averses.croisons les doigts!!

mercredi ou jeudi ce sera plus précis

Anonyme

environ combien de temps avant la compete recois ton les comfirmations

*

merci

@+

steph2
            Participant

tu va la recevoire soit aujourdhui soit demain en principe.et quand au temps il va falloir effectuer la danse de la pluie!!!!!!!!!

peut import les conditions(climatiques ) mais pas d’annulation svp!!!!!!

phiphi
              Participant

t’a raison maxime , ils ont le temps de se tromper les blaireaux.

dynamite
                Participant

Salut

pour ma part, je pense qu’ils savent jamais rien!!!!

je suis pour un beau soleil avec 21°C (je sais c’est beau les rêves!).

malgré la météo de ces derniers jours……

il nous reste plus qu’à prier le dieu du motocross!!!! mdr.

En tous cas aujourd’hui, Vincy était une piscine…..

Préparez-vous à sortir les maillots de bain…..

a+

agluff
                  Participant

Dernières prévisions : soleil, pas de pluie. Souce : wanadoo.FR

a9
                    Participant

slt ben nous on s’en fout on est en hibernation jusqu’à fin avril MDR

A+

A9

boulzy
                      Participant

La météo est une science exacte les amis, elle prévoit sans erreur, le temps qu’il aurait dû faire…

phiphi
                        Participant

m’en fou je serais pas vincy ; alors …..

kawa11
                          Participant

alors letice tu vas a vinvy pour faire du sport .perdre du poids .il parait que la natatation c’est bon pour le corps .alors previens moi pour le maillot de bain et la creme a bronzer j’amenerais des serviettes de bain car je pense que nos gamins en auront besoin eux aussi…

bisous valerie..

phiphi
                            Participant

a mon avis ça ne sera pas pire que donnery !!!! bon week end a vous ou plutot aux pilotes( plus particulierement a mini wheels 91)

boulzy
                              Participant

Mwi bon tout compte fait, j’vais rester chez moi jouer à la belotte 🙂

Vu le temps :[[pipe]] Bon courage à ceux qui iront si ce n’est pas annulé 😉

myam myam
                                Participant

y’en a qui disent qu’il va y avoir un WE pourri et d’autres qui disent que ça s’arrange à partir de samedi mais quand meme avec des passages pluvieux!! tout dépend de la durée du passage!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce