Villopoto : une année pour apprendre,

  • Ce sujet contient 30 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevak24, le il y a 15 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #960277
    crossman0069
    Participant

      Ou tu vois que je dévalorise?

      Un titre c’est un titre. Après, même en étant fan de Reed, je vois pas ou est le problème de dire que j’aurai préféré le voir battre RC que Windham. Comme j’aurai préferé que Pichon prenne ses 2 titres mondiaux face à Everts. Comme j’aurai préferé que Demaria….Etc,etc….

      Pareil pour Bubba. RC A BATTU McGrath. Stewart à échoué contre RC. C’est un fait.

      Rien de dévalorisant, c’est comme ça.

       

      #960278
      rock
      Participant

         

        A  vaincre sans péril , on triomphe sans gloire …

        parlant de Stewart , sa manière d’atomiser le plateau lites avec son petit 125cc l’a depuis longtemps rendu mythique .Pour renforcer encore + cette gloire , il aurait fallu battre sur son terrain un autre mythe : RC . il déçoit un peu quand un simple mortel comme Reed vient le chatouiller .

        Alors même si le palmarès de Reed est déjà conséquent avec plusieurs titres , j’aimerais bien qu’il  batte à la régulière un Stewart au top cette année . Vu l’âpreté de la bataille , cette fois , Reed  rentrerait vivant dans l’histoire du cross US .

         

        #960279
        the mx addict
        Participant

          RC n’a absolument rien fait en SX 250 en 1999, et a "simplement" été régulier en 2000 (à part à Daytona, of course), rien de plus…

          Bien obligé de reconnaitre que Stewart a fait bien mieux en 2005 et 2006.

          #960280
          the mx addict
          Participant

            +1 …

            #960281
            the mx addict
            Participant

              Pour RV, d’accord avec toi… Mais pour JS, alors là…

              #960282
              mxjah
              Participant

                Je croyais qu’on parlait d’adaptation à la categorie sup en general, pas seulement de sx. Et si on ajoute l’outdoor au comparo, c’est plus du tout la meme chanson.

                #960283
                the mx addict
                Participant

                  Certes, mais comme tu viens de le préciser, on causait SX, point barre.

                  #960284
                  rock
                  Participant

                    L’adversaire « naturel » de Villopoto s’appelle Cpourcel . si les 2 se retrouvent en 450 , ça va donner des batailles épiques .

                    #960285
                    lo2rider
                    Participant

                      Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu (*) Pourcel n’avait pas réussi à battre RV à la régulière quand il était venu faire une pige aux US avant sa blessure, et c’était en SX, pas en MX…

                      #960286
                      michmuch
                      Participant

                        ce ne sont plus les memes

                        ils ont murri tous les deux et chris est physiquement au top je pense apres ce qu’il a traversé pour revenir.

                        on verra bien.

                        #960287
                        Anonyme

                          "Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu (*) Pourcel n’avait pas réussi à battre RV à la régulière quand il était venu faire une pige aux US avant sa blessure, et c’était en SX, pas en MX…"

                           

                          il me semblait le contraire justement ?

                          #960288
                          mac yavel
                          Participant

                            et meme qu’il se disait dans les milieux z’autorisé   que le papa villopoto     il l’était pas tres content.  

                            #960289
                            lo2rider
                            Participant

                              Non non c’était bien ça, il a gagné une fois, et RV avait completement raté son départ, ou était tombé je ne sais plus, les autres courses il s’y est cassé les dents, mais n’a pas réussi à finir devant…

                              #960290
                              kevak24
                              Participant

                                Je suis pas trop fan de CP mais là t’exagères un peu quand même ! ( ‘reusement que crossman0069 a pas encore lu ça!). Avec une expérience très réduite du sx , il avait fait 2 de la première épreuve avant de gagner la seconde. Villopoto avait effectivement raté son départ, mais fallait le faire quand même.

                                #960291
                                lo2rider
                                Participant

                                  Quand un pilote part faire une pige en SX US, surtout avec les ambitions de Pourcel, et dans un team comme celui de Mitch Payton, il n’y va pas les mains dans les poches ne t’inquiète pas pour lui.

                                  Il a fini 2 mais là on compare à RV, et 2 par rapport a RV c’est derrière… Et c’était en SX, la ou Villopoto est dit moins bon (ce qui est vrai remarque).

                                  Après par rapport aux Dungey ou autres il était au niveau, mais en 250 ils étaient dérrière Villopoto aussi.

                                  Au niveau de CP, crosstruc n’est pas une référence, si on l’écoute CP est l’élu qui rétablira l’équilibre dans la force… Pas vraiment objectif…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.