📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 43 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

VILLOPOTO SE TRAINE LA BI.. !

• Auteur
    magoo88
    Participant

et sincerement RC je le pense tres superieur en mx que RV

Gator
      Participant

´tain, ça pique vraiment les noeils, de te lire…

;-)))

Vu son style, je pense que RC aurait galeré deux fois pire que Villo sur les terrains euros… Mais on le saura jamais…

dilhat
        Participant

Hein ?????

Le gars qui, en 250, a piné Everts à Zolder, a claqué un doubé fair and square à Ernée, et concédé juste une manche à St Jean à un Tortell’ en feu ?

On parle de celui là ?

ganjaman
          Participant

Oui, celui-là. Gator a raison. 

bb.mx
            Participant

Lakey parker laporte etc c’est des européens si je me rappelle bien , et les ricains ont gagné les nations que chez eux combien une fois allé deux avant de critiquer vilo renseigne toi bien

dilhat
              Participant

Ouais, moi je me souviens bien de Zolder, où on allait voir ce qu’on allait voir, Everts dans le sable  (et d’ailleurs, j’y croyais surement autant que les autres) etc… résultat une avoinée du diable qu’on osait même plus pronostiquer les euros à Lommel 10 ans plus tard.

Ernée et son crossodrome en 2005 où on s’emerveille parceque BT, assurémennt le plus vite des "Euros" en cette fin de saison, parviens à suivre, au loin, le rythme de RC…

Je cherche, à part la boue, je vois pas trop dans quelle situation le RC en aurait chié, mais bon, si vous le dites…

Anonyme

moi je ne suis pas tout fait d’accord avec ton analyse…… car dans le passé , il y a eu si ma mémoire est bonne   deux champions ricains qui sont devenu champion du monde MX dès leur première année en europe……..

Gator
                  Participant

Je ne sais pas, et on ne le saura jamais… Mais quel que soit son talent, je le sens pas du tout, le RC, sur une pleine saison en Mondial… Bon, déjà, lui, y serait jamais venu, à mon avis, lol…

sentinel
                    Participant

De mémoire Rocket/Carmi c’était pas une grosse baston à Ernée?

dilhat
                      Participant

C’était avec K-Dub. Et c’était déjà pas mal…

(il avait pris un grop coup de raquette en fin de second manche, hélas, qui l’avait envoyé au tapis, la Pich’).

beastieboys
                        Participant

allez ! au boulot ! j’regarderai ça demain !

https://www.youtube.com/watch?v=YuD2E6tR-QA

evelyne207
                          Participant

Bon je remonte cet excellent post pour savoir par qui il va se faire laver le cul au prochain GP notre meilleur pilote du monde !

moi je dis kéké desalle nagl GP21 et romain févre 😉

monster53
                            Participant

Je regardai les manches de mxdn ou villo roulai ba c’était pas la même chose :s

Anonyme

moi je miserais bien une petite piece pour le contraire….. 

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce