- Ce sujet contient 43 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
VILLOPOTO SE TRAINE LA BI.. !
-
AuteurMessages
-
23 avril 2015 à 19h23 #445983
Et en plus il se casse le cul lol !
ah il est beau notre meilleur pilote du monde MDR !
pas d’insultes ce sujet est sérieux mouhahaha……………………..
23 avril 2015 à 19h40 #1075884Je ne pense pas qu’un post comme celui là mérite une réponse.J’espère bien que je serais le seul à le faire.
23 avril 2015 à 20h14 #1075885en tout cas,preuve est faite que les euros sont bien meilleurs en mx que les ricains !
aprés si tu n’as pas d’humour continu à te faire chier avec bobonne EXPTDR !
23 avril 2015 à 20h18 #1075886Meilleurs car l’experience du mondial et des terrains 😉 Pour une 1ère saison où il partait de zéro, il se débrouille pas si mal que ça, et au moins lui est venu défier les euros sur leur terrain… Car au US il a torché tout le monde et le Tonio & Co ont eu les chiasses d’aller au US en s’assurant les titres mondiaux tranquille 😉
23 avril 2015 à 20h41 #1075887non non pas d’excuses ! il c’est fait rincer point barre mais au moins lui a eu les corones de venir respect 🙂
23 avril 2015 à 20h47 #1075888Tonio à eu la chiasse d’aller aux us
dit moi les noms de ceux qui peuvent battre Tonio aux US !
fait moi une liste stp MDR !
23 avril 2015 à 20h49 #1075889Romain Févre part aux us l’année prochaine pour l’outdoor,je le vois champion !
23 avril 2015 à 23h07 #1075890surtout lorsque son auteur ecrit…
pas d’insultes ce sujet est sérieux mouhahaha……………………..
23 avril 2015 à 23h14 #1075891La première année? Villo, Roczen, Tomac, Dungey au moins…
24 avril 2015 à 1h49 #1075892Un ricain pour battre tony Roczen MDR ! Trop fort TMV tu m as fait bien rigolé et encore faudrait qu’ il tienne sur ses roues ! TOMAC c est vrai qu’ il doit foutre la chiasse a tony quand on voit ces résultats au nations quand a DUNGEY pareil intouchable en sx méconnaissable en mx merci TMV d avoir essayer de défendre ces pauvres ricains qui ne savent roule qu’en SX .
24 avril 2015 à 8h17 #1075893C’est vrai que les piges d’everts (dieu du mw mondial il y’a quelques année quand même) même si une fois il a eu stewart en EUROPE quand il est aller au states il a pas brillé…
Donc pour contenter tout le monde: niveau equivalent mais piste différentes.
Et c’est presque déjà une victoire pour l’europe!
24 avril 2015 à 8h38 #1075894Tu n’as pas parlé de Ricains, mais demandé qui pouvait battre Cairoli aux US…
Au lieu de te foutre de sa gueule, tu devrais remercier le ciel qu’il y ait des gens assez motivés pour tenter d’apporter des réponses sérieuses sur ce topic qui respire la connerie à chaque coin de phrase…
24 avril 2015 à 8h40 #1075895Je pense que tu devrais dispenser des cours… Keskonsmar.
24 avril 2015 à 8h51 #1075896Tu regardes les résultats de la première année des champions du monde qui sont partis aux US et tu regardes les résultats du champion US qui est venu cette année, t’en deduis quoi?
Et me ressort pas tes bêtises d’un tel ou un tel est plus fort que l’autre ou qu’un championnat est plus difficile que l’autre parce que c’est pas le sujet.
Roczen battait Herlings sur tout autre surface que le sable ici, il a gagné le championnat la première année là-bas?
Je sais pas si Tomac fout la chiasse à Tony mais cette année j’ai pas l’impression que Tony la donne trop ni à Nagl, ni à Desalle.
Si t’as pas compris que les terrains sont différents et beaucoup plus rapides , bien plus préparés et moins variés aux US, ben change de sport parce que t’y piges queud.
Un mec qui part là-bas n’aura pas l’habitude de la vitesse, sera souvent réglé trop mou, un mec qui vient ici sera surpris par les surfaces et le fait qu’il faut savoir régler sa moto et pas forcément faire un testing pré-saison et roule ma poule juste qu’à la 13 ou 14ème manche.
Villo roule déjà devant comme Roczen roulait devant quand il est arrivé aux US, pas moins bien, pas mieux, il faut juste le temps de s’adapter. Je suis persuadé que RC aurait galéré pareil la première année.
24 avril 2015 à 9h07 #1075897Un élément de plus peut être…Ca fait un bout que Hervé n’a pas roulé en mx aussi..
Moi je le trouve impliqué, se donne sur la moto et rien que le voir au milieu des pilotes comme Cairoli and co donne un piment à chaque GP,on ne peut que apprécier sa venue vraiment et non la critiquer..
Lui et Febvre ont vraiment donné de la fraicheur au plateau MXGP…chacun a leur manière..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.