Vidéo : Dungey sur la nouvelle RM-Z, et un échappement… heu…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vidéo : Dungey sur la nouvelle RM-Z, et un échappement… heu…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #400804
    kekos 934
    Participant

      Moche 🙂

       

      #646629
      zyro
      Participant

        Bien quoi, il a deux orifices comme ta femme…dsl…

        #646634
        zyro
        Participant

          Bien quoi, il a deux orifices comme ta femme…dsl…

          #646631
          Gator
          Participant

            C’est étrange, en comptant les orifices des femmes de Kékos, j’arrive à 4876, moi…

             

            #646636
            Gator
            Participant

              C’est étrange, en comptant les orifices des femmes de Kékos, j’arrive à 4876, moi…

               

              #646633
              buzz leclair
              Participant

                c’est les nouveau Yosh, il y a une marque Italienne qui les sort deouis 2 ans comme ça…je me souviens plus (scarove je pense).

                 

                https://www.scarov.it/

                #646638
                buzz leclair
                Participant

                  c’est les nouveau Yosh, il y a une marque Italienne qui les sort deouis 2 ans comme ça…je me souviens plus (scarove je pense).

                   

                  https://www.scarov.it/

                  #646635
                  Gator
                  Participant

                    Déjà vu chez Scarov effectivement… Plus sérieusement, je trouve ça plutôt sympa, moi, au contraire…

                     

                    #646640
                    Gator
                    Participant

                      Déjà vu chez Scarov effectivement… Plus sérieusement, je trouve ça plutôt sympa, moi, au contraire…

                       

                      #646637
                      janel
                      Participant

                         c’est eddy barclay qui arrive devant dieu:écoute eddy,tu as mené une vie de patachon et tu t’es sans cesse complaît dans la luxure.impossible pour moi dans ces conditions de t’accepter au paradis,tu vas d’abord faire un tour au purgatoire.aussitôt dit,aussitôt fait,dieu accompagne eddy en enfer et dit au diable:"met-moi le un peu à rôtir quelques temps dans tes cachots,je reviendrai le chercher".plus tard,pris de remord,dieu redescend en enfer et dit au diable:"je viens voir s’il ne souffre pas trop…."le diable indique un cachot,dieu s’approche et par l’oeilleton voit barclay avec une bouteille de sky à la main et une super gonzesse à poil sur les genoux!c’est quoi ce bordel!?s’écrit-il.

                         

                        t’inquiet,dit le diable,la bouteille a 2t rous et la meuf n’en a pas!

                        #646642
                        janel
                        Participant

                           c’est eddy barclay qui arrive devant dieu:écoute eddy,tu as mené une vie de patachon et tu t’es sans cesse complaît dans la luxure.impossible pour moi dans ces conditions de t’accepter au paradis,tu vas d’abord faire un tour au purgatoire.aussitôt dit,aussitôt fait,dieu accompagne eddy en enfer et dit au diable:"met-moi le un peu à rôtir quelques temps dans tes cachots,je reviendrai le chercher".plus tard,pris de remord,dieu redescend en enfer et dit au diable:"je viens voir s’il ne souffre pas trop…."le diable indique un cachot,dieu s’approche et par l’oeilleton voit barclay avec une bouteille de sky à la main et une super gonzesse à poil sur les genoux!c’est quoi ce bordel!?s’écrit-il.

                           

                          t’inquiet,dit le diable,la bouteille a 2t rous et la meuf n’en a pas!

                          #646639
                          zyro
                          Participant

                             C’est le  Yoshimura RS-4D, moi je le trouve plutôt sympa

                            #646644
                            zyro
                            Participant

                               C’est le  Yoshimura RS-4D, moi je le trouve plutôt sympa

                              #646641
                              gnowar
                              Participant

                                 J’aime pas non plus, ça fait kéké style au possible.

                                #646646
                                gnowar
                                Participant

                                   J’aime pas non plus, ça fait kéké style au possible.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.