📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

vidanges sur 250rmz 2007

• Auteur
    francky59970
    Participant

je voudrais faire la vidange sur la moto il est indiqué un litre d’huile mais lorque je met un litre d’huile la vis de trop plein déborque meme en faisant le fitre a l’huile et en la faisant tourner avant .Je me demande si la capacité du moteur est bien de 1 litre ?

Anonyme

Soit tu ne vidanges pas tout, soit 1 litre c’est le volume d’huile quand tu ouvres le moteur  (il en reste souvent un peu après une vidange normale et donc le volume est légèrement différent). Essaye de trouver un manuel du proprio, c’est marqué dedans.

francky59970
        Participant

je cherche partout apres le manuel technique je n arrive pas à le trouver .

Je vidange bien le moteur mais j ‘ai peur en faisant le niveau au trop plein ( la petite vis btr sur carter moteur) qui a un manque d’huile donc je voudrais savoir si l’huile commence à couler au trop plein moto droite si le niveau est bon merçi

Anonyme
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce