📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vidange YZF 250 – 2009

• Auteur
    koouye
    Participant

Bonjour, quelqu’un pourrait il me communiquer la quantité d’huile exacte qui est mentionnée dans le manuel de la YAMAHA YZF 250 de 2009. Avec et sans changement du filtre … Est il exactement qu’il faut contrôler le niveau d’huile par le petit hublot MOTEUR TOURNANT ? Si quelqu’un possède un manuel d’atelier YZF 250 2009 je suis preneur … ou un site où le trouver …

Merci d’avance à tous, bon weekend

tomyz62
      Participant

pour la quantité regarde sur le carter normalement c’est indiquer.

koouye
        Participant

Personne ne vidange son YZF 250 – 2009 ???

koouye
          Participant

Un ptit effort les gars … ?

caouette
            Participant

1.050 sans remplacement du filtre.

1.150 avec remplacement du filtre.

Perso je mets 1.100 avec remplacement du filtre car sinon il y en a trop.

Voila , j’espere que j’ai repondu a ta question.

koouye
              Participant

Merci, mais je pense que les données constructeur sont un peu optimiste concernant les quantités.

Pour la seconde fois je viens de vidanger l’huile moteur ( sans changement du filtre) et à chaque fois j’ai remis 900 ml et déjà avec cette quantité le hublot de contrôle est plein …

par contre j’ai trouvé dans l’huile vidangée des petites particules noires. Ces particules se désagrègent lorsque je les fais rouler entre mes doigts, ca ressemble à de la crasse … serait ce des résidus des disques d’embrayage ?

Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce