vidange huile moteur 450 yzf 2011 besoin d’aide

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto vidange huile moteur 450 yzf 2011 besoin d’aide

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1139675
    sebcrf09
    Participant

      slt c est moi seb…

      fais comme moi si t es pas sûre vidange l huile et mets une huile dont tu vas te servir pour les prochaines vidanges….

      j ai beaucoup entendu dire que l huile dans le moteur est une huile de stockage histoire que la moto ne voyage pas à sec….

      perso j ai fait ça pour mon kxf cette année et pas de souci j ai eu le même doute que toi je voyais pas l huile dans le hublot…. j ai fais tourner une fois au ralenti 2 ou 3 min max et après ne voyant pas le niveau correcte je me suis dit :

      il vaut mieu "gaspiller" 1L d huile que de bouziller le moteur tout simplement !

      après la 1ere sortie tu vidange aussi et tu changes le filtre à huile… voilà ce qu on m a conseillé et j y crois…

      à toi de voir et tiens moi au courant quand tu vas tourner faut k j essaie ma prépa suspat xD

       

      a+ bye david bon gaz 🙂

      #1139676
      dcrouzel
      Participant

        pas vraiment sec  le carter  sur le 450 Yzf  . Le niveau est bon d’origine , a vérifier aprés avoir  arreté le moteur .

        #1139677
        martinmx318
        Participant

          bonjours je voudrai savoir combien de quantité d’huile vous m’était quand vous faite une vidange avec le changement du filtre a huile dans une 450 yzf 2011 ?

          #1139678
          doudou74
          Participant

             bonsoir, grosso modo 1 litre pour une vidange avec filtre à huile changé, vérifie ton niveau d’huile moteur à chaud ,dans le petit hublot. Bonne soirée

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.