Slut,
il ne s’agit pas de confondre huile de qualité bien construite et correctement additivée et huile pourrie régénérée qui coûte que dalle.
je travaille au quotidien en contact avec les huiles, et bien de l’huile standard ou normal ça n’existe pas! chaque huile ou graisse à ses particularités
tu dois impérativement connaître la viscosité préconisée par le constructeur en fonction des caractéristiques et de l’année de ta brêle. pour la première fois je te conseille d’aller en concession si t’as pas le bouquin de ta moto.
de mon coté je ne mettrais jamais une huile de marque repère dans un véhicule de compétition. pour tirer les prix il faut faire des concessions (les huilles régénérées sont des huiles recyclées, elles ont servis souvent en industrie, proviennes de différentes sources, sont filtrées, un peu de poudre magique, … et voila un jolie bidon d’huile presque bonne et presque neuve …)
Alors pour faire tourner un voiture qui va prendre 3 ou 4000 trs ca va mais une machine de cross qui en prendra plus de 15000, tu fais comme tu veux.