📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vidange de boîte 20h

• Auteur
    Clez76
    Participant

Bonjour à tous, j’envisage l’achat d’une CR 125 de 2001 elle a donc 19 ans

elle est très propre et le moteur a 20h le gars n’a fait que de la balade à petite vitesse c’était sa première moto mais il n’a pas fait de vidange de boîte en 20h et effectivement lors de l’essai le point mort était difficile à trouver 

je vais bien entendu faire une vidange de boîte dès que je vais la recuperer mais je voulais savoir si c’était risquer de l’acheter comme ça ? Et si ne pas avoir fait de vidange pendant 20h pourrais avoir eu des conséquences sur la boîte même après une nouvelle vidange ? 
      merci 

phiphix
      Participant

slt,20h pour le moteur ou le piston ?

Si l huile de boite a 20h….Ca craint quand même…Cette moto n’est pas entretenu ,je crains le pire.

Clez76
        Participant
          phiphix a écrit :

slt,20h pour le moteur ou le piston ?
          Si l huile de boite a 20h….Ca craint quand même…Cette moto n’est pas entretenu ,je crains le pire.

slt 20h pour le tout le gars a qui je l’achète est le deuxième propriétaire il l’a acheté il y a 4 mois en sachant que le

premier propriétaire avait changé avant la

vente le nikasil bielle piston le tout est en cote À maintenir (j’ai la facture)

et pour le coup elle est très propre pour l’année et est quasiment d’origine 

Gator
          Participant

Pourquoi, 20 ans après, aller chercher une des plus mauvaises 125 de l’époque?

Gator
            Participant

Marc – Campénéac Motos 

• Le premier point noir de 2000 à 2002 était son moteur pointu qui ne marchait pas super. Il était faiblard. Pour couronner le tout, quand tu tapais dedans, il finissait par casser.
              • Nous avons eu des soucis de cylindre assez fréquents mais aussi de boîte de vitesses. On a eu des problèmes avec les pignons et les roulements de boîte. Ce n’était pas de bons millésimes.

#saféraivé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce