📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

vidange crf 250 2006

• Auteur
    eizo27
    Participant

bonjour,

je viens d’acheter un crf 250 de 2006 et c’est ma premiere honda.

j’ai un doute pour la vidange car sur cette moto l’huile moteur est séparer de l’huile d’embrayage.

normalement j’ai toujours fait la vidange toutes les 5 heures sur mes anciens 4 temps

mais là je sais pas si je dois vidanger egalement l’huile d’embrayage toute les 5 heures comme le moteur ou bien une fois sur 2.

eizo27
      Participant

45 lectures et pas une seule reponse,vous faites jamais votre vidange les gars ou quoi?

aller serieusement une petite reponse svp histoire de pas gaspiller 700cc de ce cette precieuse motul 300v.

tigrou59
        Participant

SALUT, tu peux faire la vidange toute les 2 fois comme le filtre a huile, et tu n’est pas obligé de mettre de la 300V pour la boite, de l’huile moteur voiture 10w40 fait tres bien l’affaire.

pcdge
          Participant

bonjour eizo  77, j’ai le mème crf et je mets de la ipone r4000 10w40, et coté boite exactement la mème huile ; je vidange toute les 4 sorties avec filtre le tout et cela marche très bien. auncuns probs. bonne continuation.bye bye.

eizo27
            Participant

ok ,merci bien pour vos reponses.

nicofo
              Participant

Surtout pas d’huile voiture dans la boite (dans le moteur ok mais pas la boite). C’est ce qui fait la différence entre huile moto et voiture, l’huile voiture contient des agents anti-friction qui font patiner / cramer les disques d’embrayage moto.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce