📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

vidange 250rmz 2011

• Auteur
    alex69g
    Participant

Bonjour a tous, jaurais besoin de votre aide car je viens de passer chez suz et jai fais ma premiere vidange… comme un gland jai enleve la éauvaise visse, celle juste devant, la plus petite et lhuile coullait tout doucement. comme un file donc jai laisse finir puis jai referme. ensuite jai ouvert la visse que jaurais du ouvrir des le debut donc la tout etait normal. mais je me retrouve avec 1,3litre dhuile au lieu dun litre. donc est ce que jai retire lhuile dautre chose que la boite, si oui quoi et quoi faire ? ou alors y avait til trop dhuile a lachat tout simplement. merci de votre aide, bon ride .

wachocrf
      Participant

il devait y avoir trop d’huile ! mais bien la quantité indiqué et verifié le niveau en n’enlevant la petite visse BTR a gauche du carter dembrayage .

louloumx40
        Participant

Salut,que tu ouvres la premiere ou la deuxieme vis,c’est la meme huile!!

Moi quand je vidange j’ouvre les 2,et je remet exactement 1 litre avec le filtre,pas plus pas moins,tu devais donc surement en avoir trop !

louloumx40
          Participant

Ah oui aussi!!quand tu vidanges,enleve ton bouchon de remplissage sur le carter,ca coulera plus vite 😉

alex69g
            Participant

ok merci a vous, vous avez leve tous mes doutes 🙂

bon ride!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce