Vice support de disque avant

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #480871
    side
    Participant

       Bonjour

      J ai un probleme avec des vices de support de disque av ils sont monter a la lotite et le vise et maintenant foiree donc si qulqu un a une idee pour le viree 

      Je voudrait savoir aussi ou je peut en trouver pour remplace les 2 

      Si quelqun aurait des vise de disque av pour 125 kx ou kxf merci

      #1295681
      lafleche2609
      Participant

        essai de souder une petite tige sur ton boulon puis de déssérer avec une pince ou autre normalement la chaleur aura dilater la loctite voila sinon perce ton vis mais bien droit voila bon courage et remonte a la loctite bleu(normal) pas la rouge(fixation)

        #1295682
        carlovitch1
        Participant

           Commence par chauffer doucement au chalumeau ou au décapeur thermique, pour annuler l’effet de la loctite.

          Ensuite, avec un pointeau et un marteau tu donnes quelques coups secs sur la tête de la vis, bien d’ans l’axe, pour décoller le filetage de la vis.

          Ensuite, avec un matoir ou un marteau de carrossier, essaie de faire revenir la matière de la tête de vis à une forme qui épouse un peu la clé.

          Ensuite essaye de desserrer avec une clé à douille 6 pans et mets un bout de papier dans la douille pour éliminer le jeu entre la douille et la tête de vis (il faut que ça force un peu en rentrant).

          Si ça ne marche pas, alors tu peux essayer la solution donnée plus haut (souder une pièce sur la tête de vis). Si ça ne marche toujours pas alors il reste seulement percer la vis et l’enlever avec un extracteur à vis.

          #1295683
          richelieu
          Participant

             renseigne toi chez loctite avant de dire n’importe quoi.

            frein filet (bleu) faible ,moyen, fort en fonction des materiaux et diametre des filetagas.

            loctite rouge sert à l’étanchéité des raccords (ex. hydraulique).

            #1295684
            lafleche2609
            Participant

              ok t’orra des photos  tu verra que je raconte pas n’imp sur le tube de loctite bleu ya marqué normal la rouge ya marqué fort et la fixation pour l’etanchéité et verte  aprés  sur les gros diametre ces pas les memes  mais nous ne l’utilisations pas o bouo

              #1295685
              sebcrf09
              Participant

                des vises j en ai foirées quelques unes lol kan on veut serrer trop fort voila le résultat….

                il faut une queue de cochon ou tourne a gauche et tu pourras enlever beaucoup de vises foireuses……

                #1295686
                side
                Participant

                   Merci pour vos reponse

                  Je suis arriver au bout de mets 2 vis foire au marteau burain

                  J ai ensuite remonter a la lotite bleu j espere que fallait pas la rouge lol

                  Je pense que sa devrait le faire merci

                  #1295687
                  richelieu
                  Participant

                     cherche loctite sur le net et tu auras la liste complete des produits existant.

                     

                    loctite ne c’est pas arreté a produire 3 colle de couleur differente et en meme temp etre  un des plus gros fabricant au monde.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.