Accès à votre compte =>

Vialle chez Free X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vialle chez Free X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    homer
    Participant

J’aimerai savoir si frédéric Vialle a signé chez FreeX ou si c’était juste un essai pour remplacer Benji Coisy.

Merci d’avance. @++++++++++++

mxragot
      Participant

Il fait juste une pige pour les course du france 125 SX .
        Mais va faloir qu’il se qualifie si il veut que ca dur!
        Mange vraiment a tous les rateliers le viallou!

Anonyme

” mange à tous les rateleliers le viallou” T en a d’autres!!! Quand tu as 1 femme et 1 gamin à charge; tu ne mange pas à tous les rateliers mais tu fais vivre ta famille!!! De plus, Pour le team free X, malgré les résultats médiocres, actuels, de vialle, il va quand même leur apporter un palmarès (très utile pour la recherche de sponsors externes au cross) et des connaissances professionnelles (sponsors éventuels…).En conclusion, je dirais que quand on est pas dans le business, on ne peut pas se permettre de juger!! En toutes amitiés.

mxragot
          Participant

Pas dans le Buisness!!
            Qu’est-ce tu en sais. Je parle en toute connaissance de cause et surtout du bonhomme.
            Regarde un peut combien de preparateur Viallou a etait voir pour son moteur et combien il en a vu pour ses susp: TOUS y sont passe!
            Il fini chez Papa vuillemin pour le moteur et BOS pour les susp.
            Le SX arrive et hop on passe Goby .
            Mais evidament si c’est pour nourir ca famille on ne peut pas lui en vouloir.
            Quand a tes arguments pour justifier ca presence chez Freex : moyen. Si il avait des posibilite de sponsor je ne pense qu’il les partagerais. Par contre il a une forte experience mais en periode de doute les premiere chose qui par en couille s’est l’aptitude a regler sa moto. Il lui reste son image et ca hargne qui j’espere lui permetront de retouver le chemin de la victoire.

Anonyme

ça c’est sûr que je ne risque pas de savoir si tu es dans “le business”, vu les coordonnées que tu laisse!! Moi tu sais qui je suis mais toi qui es tu? Viallou est loin d’être un pilote que j’apprécie, mais ce qui m’a fait réagir (peut-être vivement?) c’est la critique anonyme!Pour en revenir à Vialle, il ferait mieux de se cantonner au championnat de France+inter car je vois mal comment il peut gagner de l’argent.Quand je parle de sponsor éventuel, lorsqu un manager démarche un sponsor ne connaissant pas le cross, un cv bien garni (titre,victoires en gp…) tape aux yeux malgré la fin de carrière, proche, du pilote.en + vaut mieux démarché en proposant une structure(semi,mécanos…) qu’en proposant une moto et une remorque!!

aaaa
              Participant

Et que devient il maintenant ce jeune pilote talentueux de mon enfance?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.