Vétérans Herbaut

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #450802
    isaxav3
    Participant
      #1124220
      fck95
      Participant

        Sa fille m’appel ce soir ,je lui demanderai de te tenir au courant.Si non les pompiers et medecin hier soir au terrain l’on laissé rentrer…Dur dur !!!!

        #1124221
        isaxav3
        Participant

          Merci car j’ai vu la chute et ouaouh ça fait peur !!!

          #1124222
          ptitwill
          Participant

            Salut ont peut avoir des détails SVP merci

            #1124223
            phiphi
            Participant

              salut franck  tu confirme car moi j’ai entendu qu’il allait a l’hosto  info ou

              mais apparement il avait un bel hematome au visage

              bon courage  a lui et sa famille

              et xavier t’arrétera de me coller sur la route sinon je freine ( loooooooooool)

              #1124224
              fck95
              Participant

                Non il est rentrer hier soir,et aujourd’hui il faisait des examens (C’est sa fille qui me l’a dit)

                Elle me tiendra au courant et elle nous rassurera aussi sur le forum quand elle aura des news..

                @+  phiphi

                #1124225
                isaxav3
                Participant

                  Tu vois je me suis vengé sur la route car hier en course c’était pas génial !!!!

                  @ +

                  On pense à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg, bon courage

                  #1124226
                  vincent30
                  Participant

                    Bonjour les vétérans du nord, Si vous commencez a vous casser avant que l’on ce recontre a Chinon , cela ne va pas le faire ……………………………..

                    Est ce que c’est CHARLES au joue rouge qui a fait une chute, bon courage et bon rétablissement, et rendez vous en entier au France

                    Par contre félicitations a votre CHANTAL qui a fait trois superbes manches a Pernes devant les jeunettes

                    #1124227
                    niphi
                    Participant

                      vous faites la course sur la route maintenant …….

                      c’est pas marqué dans le règlement qu’il y a une troisième manche !!!!

                       

                      #1124228
                      chantal
                      Participant

                        bonsoir,

                        je precise que je n’etais pas devant les jeunettes mais pas derrières non plus!

                        merci a toi pour tes encouragements, on se retrouve à Chinon ou je vais te montrer mes talents de pilote féminine! 🙂

                        bonne soirée , on vous tient au courant pour charles !

                        #1124229
                        niphi
                        Participant

                          leona vient de m’envoyer un message, elle est à l’hopital et me rapellera un peu plus tard.

                          Nous espérons tous que https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg se remettra très vite.

                          Bises à tous

                          Nicole roulliay

                          #1124230
                          niphi
                          Participant

                            bravo Chantal pour ta performance mais impossible de trouver les résultats sur le site de la FFM

                            bisous et au plaisir de te revoir à Cléry Saint André

                            #1124231
                            misslady5628
                            Participant

                              Bonsoir

                              Je viens vous donner des nouvelles.Il vient de sortir de l’hopital, il a passé plusieurs examens et ca va. Apparemment c’est surtout musculaire, il faut qu’il se repose!!

                              Merci à tous pour vos messages

                              Bisous

                              #1124232
                              niphi
                              Participant

                                je vous transmets le message de léona reçu à l’instant :

                                "Il vient de sortir de l’hôpital, çà va, c’est surtout musculaire, il faut qu’il se repose"

                                Il est costaud notre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg national et nous lui souhaitons de très vite se rétablir

                                #1124233
                                niphi
                                Participant

                                  MERCI LEONA POUR CES BONNES NOUVELLES

                                  JE T EMBRASSE

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.