veteran a st thibery

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paky, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #475489
    paky
    Participant

      salut a tous alors les ami j espere que vous etes en forme pour ce week end normalement la meteo sera au rendez vous et ont devrait se regaler aller bonne soiree

      rosette si tu voit le message ecoute ta messagerie de ton phone

      #1261918
      sor90
      Participant

        salut ! moi je roule samedi , je vais essayé de vous faire de belle traces ! lol

        a samedi les amis vet !!!!!

        #1261919
        j p le veteran
        Participant

          ET …………PAKY ta nouvelle copine ?????????????????????

          ET……….. qu’en pense l’INFIRMIERE ????????????????????

          #1261920
          rosette11
          Participant

            Salut les vieux! Toujours à fond à ce que je vois!! Oh Paky, belle……………..voiture! Dommage il n’y aura pas de zef, j’aurai bien revu notre ami Panisse dans son coupe vent bleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Et la grosse piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe de supervet, il fait quoi? Bon allez à demain, Paky je t’emmene une photo de danseuse, une vrai!

            #1261921
            supervet
            Participant

              je suis la…………… salut l imprimeur de bouteilles vide , heu  que tu as pris soin de  vider avec ton copain le peintre , bon à dimanche pour deux nouvelle manches …

              #1261922
              paky
              Participant

                bon je voit que vous etes pas mort donc a demain ou dimanche je vais voir pour le moment je par a l apero a la feria salut a tous et bonne soiree

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.