Verneuil, premiers resultats

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #467950
    ben.dzz
    Participant

      1ère manche open : Pichon, Demaria, MArtin, Bethys, Turpin, Beaudoin, Nambotin, Cailly, Coulon……

      En 125cc, Holeshot de Thomas ALLIER… ALLEZ THOMAS, on y croit

      #1217015
      romain/ricome
      Participant

        merci pr les résultats !
        tu a d’otre news sur les 125cc?

        #1217016
        nofoot_491078
        Participant

          la manche 125 elite vient de debuter

          #1217017
          ben.dzz
          Participant

            Les 125cc : Pourcel (loin devant), Leuret, Boissiere, Allier, Renet, Izoird, Poll, Trottier, Aubin, Potisek…..18 maurez, 24 Lermithe (pour les picrads). (www.mcblargies.com)

            #1217018
            ben.dzz
            Participant

              2ème mache open : 1.Mickael Pichon, 2.Yves DEMARIA, 3.Thierry Béthys, 4.Chritophe Martin, 5.Christophe Nambotin, 6.Nicolas Cailly, 7.Cyrille Coulon, 8.Vincent Turpin, 9.Raphael Beaudouin, 10 Patrice Casrouge, 11. Franck Veraghe…15. Laurent Brusset

              #1217019
              breizh22
              Participant

                La vache, Cailly est en forme.
                Et PP???

                #1217020
                ben.dzz
                Participant

                  2ème manche 125cc : 1.Sébastien Pourcel, 2.Pascal Leuret, 3. Anthony Boissière, 4.Thomas Allier, 5.Pierre-Alexandre Renet, 6.Timotei Potisek, 7.William Poll, 8.Fabien Izoird, 9.Steven Frossard, 10. Romain Maurez, 11.Aurelien Grelier, 12.Remy Annelot….
                  (www.mcblargies.com)

                  #1217021
                  gmapower
                  Participant

                    il a fait quoi nico aubin? (chronos + manches)

                    #1217022
                    specky27
                    Participant

                      Es que quelqu un aurai les resultats de Boog en 125cc???merci

                      #1217023
                      flo51
                      Participant

                        Salut les gars,
                        c’est cool que vs donniez les résultats des 1 ers des manches mais est-ce que qlq1 aurait les résultats complets des qualifs+manches(comme pour Romagné) parce qu’y avait des ptits gars de par chez moi et j’aimerais savoir ce qu’ils ont fait.

                        Merçi d’avance pour l’âme généreuse, bye………..

                        #1217024
                        mxtom
                        Participant

                          Pour les fans de nico :
                          4 ème temps aux chronos du matin.
                          1 ère manche, super départ (30 ème…) remonte 9.
                          2 ème manche, vrai bon départ cette fois ci (5ème), doit éviter une chute au 2 ème virage, vire large et s’accroche avec un autre, chute se fait rouler sur le dos pendant qu’un autre roule sur sa moto et lui “écrase un radiateur” dnf…
                          C’est le métier qui rentre !

                          #1217025
                          janel
                          Participant

                            y’en aura pas un qui sera fichu de nous dire ce qu’a fait pierrick?c’est le seul résultat intéressant,merde!

                            #1217026
                            lp2
                            Participant

                              Te fâche pas Janel, et va lire le post de Lino qui était sur place.

                              PP, qui est sur la route du retour, doit faire dans les 15 à chacune des 2 Manches…

                              Moi, j’ai mis les résultats que Patrice Casrouge m’a communiqués dans l’autre post concernant Verneuil… mais je n’ai que les 10 de chaque manche.

                              #1217027
                              ben.dzz
                              Participant

                                Janel, si tu veux les resultats, tu peux aussi te bouger pour les obtenire. J’ai mis des l’arrivée des manches les premiers resultats et je pense que ca a depanné tout le monde.

                                #1217028
                                _goldorak_
                                Participant

                                  Si tes pas content JANEL, t’appel directement ton super pote PP !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.