Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Verifications du touquet
Il me reste plus qu’à faire opposition au cheque…..meme un un piwi50 fait plus de bruit à regime max.
encore du n’importe quoi
D’un autre coté, si 3/4 ou plus des pilotes ne passent pas au sonometre, il seront obligés d’assouplir le controle; sinon ils devraient donner le départ avec 100 pilotes; ca ne le ferait pas!!!!!
D’un autre coté, si 3/4 ou plus des pilotes ne passent pas au sonometre, il seront obligés d’assouplir le controle; sinon ils devraient donner le départ avec 100 pilotes; ca ne le ferait pas!!!!!
D’un autre coté, si 3/4 ou plus des pilotes ne passent pas au sonometre, il seront obligés d’assouplir le controle; sinon ils devraient donner le départ avec 100 pilotes; ca ne le ferait pas!!!!!
100 !!! tu reves là.
🙂
100 !!! tu reves là.
🙂
100 !!! tu reves là.
🙂
C’est cool, il n’y aura que des 2 temps 😀
C’est cool, il n’y aura que des 2 temps 😀
C’est cool, il n’y aura que des 2 temps 😀
meme pas.
Car paradoxalement, les 2tps sont plus supportables sur le bord du circuit mais devant le sonometre c’est kifkif et meme parfois superieur (j’ai eu le coup avec ma 250 cr avant la crf.)
meme pas.
Car paradoxalement, les 2tps sont plus supportables sur le bord du circuit mais devant le sonometre c’est kifkif et meme parfois superieur (j’ai eu le coup avec ma 250 cr avant la crf.)
meme pas.
Car paradoxalement, les 2tps sont plus supportables sur le bord du circuit mais devant le sonometre c’est kifkif et meme parfois superieur (j’ai eu le coup avec ma 250 cr avant la crf.)
Alors d’une part certainement bcp de refus au sonometre puis l’autre moitier refusé pour protection non homologué
Le problème de ces règlements c’est que les fabricant ne sont pas consulté
Kenny selon les règles ecrite sur site de l ‘enduropale leur pare piere dorsale Hybreed qui est conforme ne passera pas le contrôle c’est un peu dommage
Mais pour aller plus loin on parle des courses de sable moi je serais curieux de mettre à "poil" tous le gratin sur la ligne de départ de Valence et voir qui porte vraiment les protection norce CE 16——–
Ca me fait rire mais bon on peu rêver
En attendant sont bien dans la merde les sableux qui doivent ce mettre aux norme car grayan dans 4 semaines tic tac tic tac …….
Wait and see
Sportivement
Chmat
Alors d’une part certainement bcp de refus au sonometre puis l’autre moitier refusé pour protection non homologué
Le problème de ces règlements c’est que les fabricant ne sont pas consulté
Kenny selon les règles ecrite sur site de l ‘enduropale leur pare piere dorsale Hybreed qui est conforme ne passera pas le contrôle c’est un peu dommage
Mais pour aller plus loin on parle des courses de sable moi je serais curieux de mettre à "poil" tous le gratin sur la ligne de départ de Valence et voir qui porte vraiment les protection norce CE 16——–
Ca me fait rire mais bon on peu rêver
En attendant sont bien dans la merde les sableux qui doivent ce mettre aux norme car grayan dans 4 semaines tic tac tic tac …….
Wait and see
Sportivement
Chmat
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.