venez voir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #428131
    mxseba
    Participant

      http://motocross.team-forum.net/

      il n’est pas encore fini je travaille dessus

      venez faire un tour inscrivez vous et on vous donnera les infos necessaire et vous ferez de meme pour les autres utilisateurs plus ya de monde et mieux c0est pour tous le monde .

      merci bcp a tous

      #934159
      mxseba
      Participant

        fait moi plaisir inscrivez vous les gas ..les forum plus y en a et plus l on trouve ce que l’on veux savoir donc pensez y merci merci

        #934160
        mxseba
        Participant

          up

          #934161
          mxseba
          Participant

            up

            #934162
            hondaseba
            Participant

              felicitations et longue vie a ton forum …

              allais les gas faites un petit efforts

              merci

              #934163
              mxseba
              Participant

                up

                #934164
                mxseba
                Participant

                  bon allais les gas si v ous voulez je mes une section motot cross francais ? mais venez au moin vous inscrire

                  #934165
                  mef
                  Participant

                    Hoooooooooo, le racolage de folie……………….allez, si tu nous montre ton cul ot va s’inscrire……MDR

                    #934166
                    mxseba
                    Participant

                      up

                      #934167
                      mxseba
                      Participant

                        up

                        #934168
                        mxseba
                        Participant

                          pourquoi tu dis ca ?

                          #934169
                          johann.19
                          Participant

                            Une camisole de force est une veste en toile très forte destinée à empêcher une personne de se servir de ses bras. Ceux-ci sont passés dans des manches fermées qui sont croisées par-devant et attachées dans le dos. Une lanière (pas toujours présente) immobilise encore plus les bras par le devant. Une autre lanière à l’entrejambe empêche la camisole d’être simplement glissée par le haut.

                            Des modèles plus obsolètes n’ont pas de manches, les bras étant directement sous le tissu. Elles sont jugées peu confortables.

                            #934170
                            mxseba
                            Participant

                              super vraiment je poste un forum pour tous le monde et des gens comme toi vienne faire chier avec leur conneries vraiment ca me decois ….

                              #934171
                              mxseba
                              Participant

                                puff cest triste j essaye d faire un trucs pour notre sport et voila le resltat avec des gens comme toi … ca m’etonne pas que tu as deja eu 2 avertissement je serais admni je t aurais viré du site et le up juste pour toi je vais le monter 100 fois par jours …

                                #934172
                                mxseba
                                Participant

                                  bravo gamin vraiment la on vois ton niveau intelectuelle …. bravo je suis fier de toi ya encore plus con que ce que je croyais sur cet terre tu dois pas de trop aimer le cross mais bon je te le dis j ai pas envie de jouer avec toi je ne suis pas un gamin je fais un forum pour tous le mnde donc laisse moi tranquille …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.