- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
armada, le il y a 16 années.
Vends 250 cr r modèle 1996
-
AuteurMessages
-
12 mai 2010 à 13h49 #411094
Bonjour à tous,
je vend mon 250 CR de 96 pour passer au 4 temps ou pas, car manque de temps. Le piston à été changer lorsque j’ai acquis la machine en aout dernier (soit 10h ou plus), clapet carbone, filtre à air neuf et graissé, jantes "excel", silencieux endommagé mais elle ne perd pas de ses capacités.
Elle ne roule pas de l’hiver (hiverné à l’abris) , je viens de faire la vidange de boite, la chaîne est neuve, ainsi que le patin de bras oscillant, les protèges fourche (blanc "ufo").
Liquide de refroidissement réçent, frein avant purger, plaquette avant et arrière ainsi que disque en bon état, les plastiques (plaques avant et latérales ainsi que garde boue avant et arrière) repeint aux couleurs Honda (rouge et blanc). Elle démarre au au quart de tour, toujours très bien entretenu pour ma part, j’ai rajouté un coupe circuit également. Moto très puissante. Caractéristique technique de la machine: Type :monocylindre 2T à refroidissement liquide,
valve CRV
Alésage x Course :66,4 x 72 mm, 249 cc
Puissance :55,7 cv din à 8000 tr/mn
Couple :5,21 mkg à 7500 tr/mn
Carburateur :Keihin 38,3 mm
Boîte :5 rapports
Commande d’embrayage :câble
Démarrage :kick CHASSIS :
Cadre :Simple berceau dédoublé acier
Fourche :Kayaba USD 46 mm
Débattement :310 mm
Suspension arrière :Pro-Link Kayaba
Débattement :320 mm
Frein AV :disque 240 mm
Frein AR :disque 220 mm
Hauteur de selle :nc
Poids :97 Kg à vide
Réservoir :7,5 L Prix: 1800euros à débattre Photo sur demande je vous les envois par mail
Aperçue ici: http://yfrog.com/5jphoto0214yj
La moto est sur Dijon.
13 mai 2010 à 3h31 #810769mdr 1800€ ms t pa dingue toi =D
looool c un 96 pas un 2001 mec tu trouveras jamais personne pour un ancêtre comme celui ci 🙂
13 mai 2010 à 13h12 #810770Un "ancêtre" qui roule mieux qu’un 2001, rien à voir l’année, c’est c’qu’il y a dedans qui compte. Tout est presque neuf, roulement partie cycle changée, kit piston.
Des mecs qui connaissent ses modèle de CR te diront que c’est un des meilleurs modèle de la marque, rigolo.
Le prix est à débattre sans soucis surtout si je la vend à un passionnée plutôt qu’à un gonze qui va lui collé un jolie kit déco et qui n’en prendra pas plus soin que ça parce que c’est un "ancêtre"…A bon entendeur.
Cordialement.
14 mai 2010 à 21h32 #810771Pas du tout c’est bien l’année qui compte .Un concessionnaire ne te reprends pas une moto plus chers si tu as des roulements neufs ou si tu as un pot mais bien par rapport a la côte donc 1800€ c’est beaucoup.
21 juin 2010 à 0h23 #810772merci de m appuyer pierro :p
au fait le gonze ca doit être toi car t a collé un kit déco neuf sur ta brêle mec!
en cr je m y connais j en ai 2 dans mon garage….qui voudrait d une moto qui a 14 ans aujourd hui, les gens recherchent des modèles récents pour ne pas avoir trop de soucis….
bref 1800€ c est trop chère mais bon, c est toi qui voit!
21 juin 2010 à 19h14 #810773Faux débat, j’vais pas m’enbringuer la dedans surtout qu’elle est partis à 100€ de moins que mon prix initiale parce qu’il y avait l’embrayage à refaire. C’est pas un prix de concessionnaire, on en trouve plus, certe la moto à 14 ans mais à la limite il y a que les plastique qui ont cet’ âge là au vue des travaux éffectués sur la machine, mais bref j’vais pas en dire plus, vous avez certainement raison, pis vous êtes deux à me le mettre dans les dents alors…
Désolé de ne pas avoir clos le sujet plus tôt la moto est vendu.
Cordialement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.