Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › A VENDRE 250 CR 88
Je suis d’accord avec toi, Bad Boys Club, mais dans ce cas, une moto de collection se doit d’être d’aplomb non ? Surtout à ce prix qui, je le répete, est excessif pour un 88…
je suis assez d’accord avec toi Doctor D mais ne comparons pas un KX de 88 avec un CR de 88…
j’ai un 125 CR de 88 avec lequel je tourne toujours en cross pour m’entrainer, qui tourne comme une horloge et qui me permet d’en laisser pas mal derriere avec leurs modeles post-2000.
les 88 etaient increvables et je ne pense pas que c’etait le cas des kx de l’epoque…enfin bref…
un 250 CR 88 avec un piston a refaire plus un coup de fraicheur….ca commencerai a m’interresser autour de 5 voir 6000 balles grand max…. sachant qu’en bon etat(ouai yen a) ca peut encore de la valeur…
je suis assez d’accord avec toi Doctor D mais ne comparons pas un KX de 88 avec un CR de 88…
j’ai un 125 CR de 88 avec lequel je tourne toujours en cross pour m’entrainer, qui tourne comme une horloge et qui me permet d’en laisser pas mal derriere avec leurs modeles post-2000.
les 88 etaient increvables et je ne pense pas que c’etait le cas des kx de l’epoque…enfin bref…
un 250 CR 88 avec un piston a refaire plus un coup de fraicheur….ca commencerai a m’interresser autour de 5 voir 6000 balles grand max…. sachant qu’en bon etat(ouai yen a) ca peut encore de la valeur…
je suis assez d’accord avec toi Doctor D mais ne comparons pas un KX de 88 avec un CR de 88…
j’ai un 125 CR de 88 avec lequel je tourne toujours en cross pour m’entrainer, qui tourne comme une horloge et qui me permet d’en laisser pas mal derriere avec leurs modeles post-2000.
les 88 etaient increvables et je ne pense pas que c’etait le cas des kx de l’epoque…enfin bref…
un 250 CR 88 avec un piston a refaire plus un coup de fraicheur….ca commencerai a m’interresser autour de 5 voir 6000 balles grand max…. sachant qu’en bon etat(ouai yen a) ca peut encore de la valeur…
Contacte moi Fouf, comme je l’ai dit on peut discuter..
Contacte moi Fouf, comme je l’ai dit on peut discuter..
Contacte moi Fouf, comme je l’ai dit on peut discuter..
LA 88 avec la fourche normale…c’etait la meilleur de toutes mes 250 CR ,la 86 une bonne moto,la 87 bof avec un holins Ar juste bien ,la 88 tous les départs en tête un moteur … une partie cycle… super,la 89 nul d’origine la première fourche inversée 0000 , la 91 une merveille comme la 88 la 91c’etait la moto de BAYLE au US, 7 saisons sans ennui ,une 97 très bien, une 98 pas beaucoup mieux,une 2001 bien après un réglage carbu ( dur à faire) , ET bientôt une HM 250 2004…
et oui je suis rouge 25 honda,5yam,4kawa,2ktm et surtout 0 suz
LA 88 avec la fourche normale…c’etait la meilleur de toutes mes 250 CR ,la 86 une bonne moto,la 87 bof avec un holins Ar juste bien ,la 88 tous les départs en tête un moteur … une partie cycle… super,la 89 nul d’origine la première fourche inversée 0000 , la 91 une merveille comme la 88 la 91c’etait la moto de BAYLE au US, 7 saisons sans ennui ,une 97 très bien, une 98 pas beaucoup mieux,une 2001 bien après un réglage carbu ( dur à faire) , ET bientôt une HM 250 2004…
et oui je suis rouge 25 honda,5yam,4kawa,2ktm et surtout 0 suz
LA 88 avec la fourche normale…c’etait la meilleur de toutes mes 250 CR ,la 86 une bonne moto,la 87 bof avec un holins Ar juste bien ,la 88 tous les départs en tête un moteur … une partie cycle… super,la 89 nul d’origine la première fourche inversée 0000 , la 91 une merveille comme la 88 la 91c’etait la moto de BAYLE au US, 7 saisons sans ennui ,une 97 très bien, une 98 pas beaucoup mieux,une 2001 bien après un réglage carbu ( dur à faire) , ET bientôt une HM 250 2004…
et oui je suis rouge 25 honda,5yam,4kawa,2ktm et surtout 0 suz
j’ai acheté une 88 en 95 , 4000 Frs, donc un peu chére la tienne. TYM , t’as eu 0 Suz !! t’as rater le meilleur !!
j’ai acheté une 88 en 95 , 4000 Frs, donc un peu chére la tienne. TYM , t’as eu 0 Suz !! t’as rater le meilleur !!
j’ai acheté une 88 en 95 , 4000 Frs, donc un peu chére la tienne. TYM , t’as eu 0 Suz !! t’as rater le meilleur !!
Le Tym, j’ai eu une 250CR89, avec fourche inversée et amorto White Power + une ligne Arrow, et elle pétait grave !!! Mais c’est vrai que la fourche White Power, c’était magique à coté de l’origine…
Quant à la ’91, ben je l’ai toujours, tellement elle est bonne !!!!!!!!
Le Tym, j’ai eu une 250CR89, avec fourche inversée et amorto White Power + une ligne Arrow, et elle pétait grave !!! Mais c’est vrai que la fourche White Power, c’était magique à coté de l’origine…
Quant à la ’91, ben je l’ai toujours, tellement elle est bonne !!!!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.