A VENDRE 250 CR 88

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #719706
    doctor d
    Participant

      Je suis d’accord avec toi, Bad Boys Club, mais dans ce cas, une moto de collection se doit d’être d’aplomb non ? Surtout à ce prix qui, je le répete, est excessif pour un 88…

      #718747
      fouf
      Participant

        je suis assez d’accord avec toi Doctor D mais ne comparons pas un KX de 88 avec un CR de 88…

        j’ai un 125 CR de 88 avec lequel je tourne toujours en cross pour m’entrainer, qui tourne comme une horloge et qui me permet d’en laisser pas mal derriere avec leurs modeles post-2000.

        les 88 etaient increvables et je ne pense pas que c’etait le cas des kx de l’epoque…enfin bref…

        un 250 CR 88 avec un piston a refaire plus un coup de fraicheur….ca commencerai a m’interresser autour de 5 voir 6000 balles grand max…. sachant qu’en bon etat(ouai yen a) ca peut encore de la valeur…

        #718892
        fouf
        Participant

          je suis assez d’accord avec toi Doctor D mais ne comparons pas un KX de 88 avec un CR de 88…

          j’ai un 125 CR de 88 avec lequel je tourne toujours en cross pour m’entrainer, qui tourne comme une horloge et qui me permet d’en laisser pas mal derriere avec leurs modeles post-2000.

          les 88 etaient increvables et je ne pense pas que c’etait le cas des kx de l’epoque…enfin bref…

          un 250 CR 88 avec un piston a refaire plus un coup de fraicheur….ca commencerai a m’interresser autour de 5 voir 6000 balles grand max…. sachant qu’en bon etat(ouai yen a) ca peut encore de la valeur…

          #719709
          fouf
          Participant

            je suis assez d’accord avec toi Doctor D mais ne comparons pas un KX de 88 avec un CR de 88…

            j’ai un 125 CR de 88 avec lequel je tourne toujours en cross pour m’entrainer, qui tourne comme une horloge et qui me permet d’en laisser pas mal derriere avec leurs modeles post-2000.

            les 88 etaient increvables et je ne pense pas que c’etait le cas des kx de l’epoque…enfin bref…

            un 250 CR 88 avec un piston a refaire plus un coup de fraicheur….ca commencerai a m’interresser autour de 5 voir 6000 balles grand max…. sachant qu’en bon etat(ouai yen a) ca peut encore de la valeur…

            #718750
            papaye
            Participant

              Contacte moi Fouf, comme je l’ai dit on peut discuter..

              #718895
              papaye
              Participant

                Contacte moi Fouf, comme je l’ai dit on peut discuter..

                #719712
                papaye
                Participant

                  Contacte moi Fouf, comme je l’ai dit on peut discuter..

                  #718753
                  le tym
                  Participant

                    LA 88 avec la fourche normale…c’etait la meilleur de toutes mes 250 CR ,la 86 une bonne moto,la 87 bof avec un holins Ar juste bien ,la 88 tous les départs en tête un moteur … une partie cycle… super,la 89 nul d’origine la première fourche inversée 0000 , la 91 une merveille comme la 88 la 91c’etait la moto de BAYLE au US, 7 saisons sans ennui ,une 97 très bien, une 98 pas beaucoup mieux,une 2001 bien après un réglage carbu ( dur à faire) , ET bientôt une HM 250 2004…

                    et oui je suis rouge 25 honda,5yam,4kawa,2ktm et surtout 0 suz

                    #718898
                    le tym
                    Participant

                      LA 88 avec la fourche normale…c’etait la meilleur de toutes mes 250 CR ,la 86 une bonne moto,la 87 bof avec un holins Ar juste bien ,la 88 tous les départs en tête un moteur … une partie cycle… super,la 89 nul d’origine la première fourche inversée 0000 , la 91 une merveille comme la 88 la 91c’etait la moto de BAYLE au US, 7 saisons sans ennui ,une 97 très bien, une 98 pas beaucoup mieux,une 2001 bien après un réglage carbu ( dur à faire) , ET bientôt une HM 250 2004…

                      et oui je suis rouge 25 honda,5yam,4kawa,2ktm et surtout 0 suz

                      #719715
                      le tym
                      Participant

                        LA 88 avec la fourche normale…c’etait la meilleur de toutes mes 250 CR ,la 86 une bonne moto,la 87 bof avec un holins Ar juste bien ,la 88 tous les départs en tête un moteur … une partie cycle… super,la 89 nul d’origine la première fourche inversée 0000 , la 91 une merveille comme la 88 la 91c’etait la moto de BAYLE au US, 7 saisons sans ennui ,une 97 très bien, une 98 pas beaucoup mieux,une 2001 bien après un réglage carbu ( dur à faire) , ET bientôt une HM 250 2004…

                        et oui je suis rouge 25 honda,5yam,4kawa,2ktm et surtout 0 suz

                        #718756
                        ktulu
                        Participant

                          j’ai acheté une 88 en 95 , 4000 Frs, donc un peu chére la tienne. TYM , t’as eu 0 Suz !! t’as rater le meilleur !!

                          #718901
                          ktulu
                          Participant

                            j’ai acheté une 88 en 95 , 4000 Frs, donc un peu chére la tienne. TYM , t’as eu 0 Suz !! t’as rater le meilleur !!

                            #719717
                            ktulu
                            Participant

                              j’ai acheté une 88 en 95 , 4000 Frs, donc un peu chére la tienne. TYM , t’as eu 0 Suz !! t’as rater le meilleur !!

                              #718759
                              jme
                              Participant

                                Le Tym, j’ai eu une 250CR89, avec fourche inversée et amorto White Power + une ligne Arrow, et elle pétait grave !!! Mais c’est vrai que la fourche White Power, c’était magique à coté de l’origine…

                                Quant à la ’91, ben je l’ai toujours, tellement elle est bonne !!!!!!!!

                                #718904
                                jme
                                Participant

                                  Le Tym, j’ai eu une 250CR89, avec fourche inversée et amorto White Power + une ligne Arrow, et elle pétait grave !!! Mais c’est vrai que la fourche White Power, c’était magique à coté de l’origine…

                                  Quant à la ’91, ben je l’ai toujours, tellement elle est bonne !!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.