a vendre 125 sx 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #467379
    skippyweb
    Participant

      je vends une ktm 125 sx de fin aout 2006 rouler 6x facture kit piece complet disque a petale a l’avant etat nikel rouler 3 fois dans le sable et 3 fois dans la terre pris 4800 euro si vous vouler foto envoyer moi un e mail sur [email protected] c’est urgent.

      #1213921
      skippyweb
      Participant

        toujours personne …

        #1213922
        hondaseba
        Participant

          elle est superbe si j’avais l’argent je nhesiterais meme pas super moto en tous cas mais tracasse pas tu va la vendre a++

          #1213923
          flo51
          Participant

            Putain, j’ai vraiment envie de posser un coup de gueule. Certes ta bécane est interessante et je pense que tu la vendra rapidement mais merde, ya les ptites annonces pour ça et maintenant vs polluez le forum avec vos posts qui n’en finissent plus. C’est trop facile de poster ici pour ne pas payer les 2euros50 de frais, c’est un manque de respect pour valentin et ça ns emmerde royalement la vie. En plus t’as mis au minimum 3 posts pour ta brèle, alors arrêtez ça, ça devient lourdingue…..

            Bye…….

            #1213924
            alexvdk59
            Participant

              échange contre 450 CRF 2003 en très bon état.???(moto n’ayant pas roulée en 2004)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.