📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

VENDEUR REGLO DE MOTOS EN FRANCE!!!!!!

• Auteur
    judjoul
    Participant

Ce week-end j’ai fait l’acquisition d’1 450CRF neuf(avec 1 kit pieces super complet) à 1 prix défiant toute concurrence et grace à 1 équipe aussi compétente que sympa,alors les gars si vous devez acheter,pensez à les consulter vous ne le regretterez pas!!!

Et au fait encore 1 grand merci à LMX MOTOS!!!

merlin33
      Participant

salut je pense qui sont sérieux quand j’aurai vendu ma moto,je les contacterai pour discuter et en n’acheter 1 .

250yzf ou crf

leur sites sympa et puis en peu ce déplacé pour les rencontrer

a+

merlin33
        Participant

salut l’adresse est (lmx motos) sépare lmx de moto

a+

arnaud 259
          Participant

oui c est vrai que sa a l air serieux mais avis a tous les motard j ouvre mon shop a la fin du mois avec des tarifs allechant une ambiance sympa le shop s ouvre dans les vosges mais j envoi dans toute la france vous cherchez un conseil je suis la pour vous renseignez n hesitez pas contactez moi je vous ferai une offre faites travaillez des francais qui paye leur tva en france que se soit lmx moi et les autres sachez que le fait de vendre des moto en france coute cher et je ne suis pas persuade que le fait d aller a letranger soit si rentable mon tel 06 76 96 96 75 merci d avance

caouette
            Participant

Pour l’adresse ce serai bien que tu ailles sur leur site et faire un copier coller car je trouve pas

motoxxx
              Participant
                hondamercedes
                Participant

combien ta payé ton 450 crf si c’est pas indiscret?

laurentm74
                  Participant

Si tu es interressé par un 450 crf, je peux en avoir encore un seul que je laisse à 6600 € ttc avec kit pièces et mise en route.

a+

06.15.49.43.12

xrider219
                    Participant

C’est vrai allez tous chez lmx motos c’est vraiment une equipe super sympa toujours la pour aider les clients c’est rare de nos jour, faite leur confiance a 100% les gars, faut les recompenser de ce qu’il font car moi je leur tire mon chapeau allé a+ laurent et merci pour tout ce que tu fait pour nous

arnaud 259
                      Participant

ouverutre du shop dans le 88 avec tarifs preferentiel je prefere annoncer un magasin tenu par un motard passionne et un service hors pair voila les engagement de plein gaz et je suis pres a les tenir avec a la cle de sacre avantages client sur ce bon gaz a tchao

arno plein gaz

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce