- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
suz 88, le il y a 20 années et 4 mois.
VENDEUR MYTHOS DE MOTOS EN BELGIQUE !!!
-
AuteurMessages
-
9 avril 2006 à 13h17 #428022
tous est dans le titre, et il se reconnaitras !!!!!
la roue tourne defois plus vite qu’on le crois, et le monde est petit !
alors attention à vous les gars prudence pour l’achat de vous motos !!!
9 avril 2006 à 13h49 #933339attent un peu il vas se bruler les ailes tous seul, et à ce moment là, je serai vous informer corectement .
9 avril 2006 à 16h30 #933340Bon jour je voudrai juste posé une petite question. Ce n’est pas aysitrade ?
9 avril 2006 à 17h36 #933341Salut NICO BUD, bien content que certains pilotes comme toi réagissent…
9 avril 2006 à 20h57 #933342je pense plutot a oklay lol
car faisant partie d aysytrade je peut te dire qu il y a pas d arnaque de ce type
9 avril 2006 à 23h10 #933343vous savez les gars sur ce forum, il y a pas 36 personnes en belgique avec des putains de grandes bouches et qui se ventent d’avoir les meilleurs prix !!!
10 avril 2006 à 1h06 #933344en tout cas les gars, si c’est de oklay que vous parlez, bin sachez juste que moi j’ai acheter une moto la et qu’il est honnete, clair, il respecte les delais etc…
ceci dit bon gazzzz
10 avril 2006 à 8h31 #933345bonjour merci pour ta réponce car ce type m attaque sur le net en ce cachant derriére un pseudo surment un de mes concurent jaloux mes ci tu lit bien tu voix que lmx luxembourg repond desuite un ce type et lit dit que ses bien. ca commence a me gonflé je vais faire un tour chez ses personne qui ce cache deriére des pseudo ce serra plus facile pour s expliqué.
10 avril 2006 à 10h02 #933346tu as bien raison okklay je pense que c est la jalousie qui fait parler je suis de tout coeur avec toi
10 avril 2006 à 10h43 #933347petite reponse pour oklay et pour les autres, il y a presque un an je t’ai acheté un moto neuve (250 crf), à un prix il est vrai plus que correcte, mais tu ma donner ta parole que pour le kit de pièce ainsi que le manuel de la dite moto, partirais de chez toi d’ici 2 à 3 semaines et me voilà presque un an plus tard sans kit pièces et sans aucune nouvelle de toi, c’est normale non ??????? et pour info je me cache pas derrière un pseudo, tu sais tres bien qui je suis, au cas ou je n’appel nicolas et j’habite sur la region de paris, mais si tu doit venir chez moi, n’oublie pas de venir avec le kit pieces et le manuel !!!!
10 avril 2006 à 11h15 #933348maitenant je voix qui tu est tu ses tres bien que j ai tous fais pour avoir ton kit de pieces tu a meme sonné toi meme a un de mes fourniseur pour avoir le kit pieces il ta envoyé baladé maintenant je ne suis pas responsable de ses acte maintenant tu revient chez moi pour ta prochaine moto et tu verra que je suis corect et que je ratreperai le cou du kit pieces a toi de voir bonne journée . fred
10 avril 2006 à 11h40 #933349Comique quand même Nicobud tu accepte d’acheter une moto moins chère que chez ton concess mais dés qu’il y a un problème tu crie à l’égorgeur. Il faut savoir accepté les avantages mais aussi certains inconvéniant… Si tu casse ta moto et que le vendeur t’envoie balader tu vas faire quoi?? Hurler à la mort??
10 avril 2006 à 12h33 #933350tu sais dartagnan, je hurle pas a la mort, comme tu le dit si bien et si vite , j’ai appeller fred en mars dernier car en france il y avait plus de crf 250 de dispos , donc g du aller outre la france pour avoir cette moto et pas une autre , ok !!!!!
maintenant fred dit que si je reveins chez lui pour une moto il seras plus serieux et ça c’est lui qu’il l’a ecrie un peu plus haut sur son post , peut etre a t’il changé de fournisseurs , qui sais !!!!!
12 avril 2006 à 14h36 #933351-je pense, tout comme dartagnan, que si on achete une moto d’export, faut accepter certains inconvéniens… moi j’en ai eu aucun(si ce n’est le kit piece mini, ceci dit normal vu qu’il vient d’amerique). fred m’a accorder une grande confiance en m’amenant la ou il stock toutes ses motos; il m’a egalement permis de preparer mes suspettes moin chere chez un particulier tres preffessionnel dans son travaille. C’est pourquoi je suis a 100% satisfait d’avoir acheter chez fred!
-Lucky60, LMX et CERTAINS autres, je pense que vous devriez vous mêler de VOTRE commerce et arreter d’agir comme des « gamins de cinq ans et demi ». Dénigré le commerce des autres devans tout le monde (et pour que tout le monde le lise), personnelement, je trouve ça TRES bas.
-ceci dis j’ai exprimé mon avis et je tand a rester neutres.
A+. virgile
1 mai 2006 à 12h02 #933352peut tu me dire de qui il s agit ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.