📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vendeur moto Toxmo

• Auteur
    Anonyme

Bonjour,

est-ce-que qq’un a déja traité avec lui ?

Merci

drudru
      Participant

dit donc driver , sait-tu ce que veut dire : « se payer une moto à plus 6000 euros et ne jamais la recevoir ??? »

apparement non , car il y a pas que ton banquier qui fait grise mine , toi aussi tu ferais la gueule je pense non ??

Anonyme

Drudru, laisse tomber, répond pas à Driver car de toute façon il postera des messages jusqu’à qu’il ait le dernier mot. C’est sa passion, il passe sa vie sur ce forum alors t’emmerde pas avec ce type.

Il va te dire (et il n’aura pas tort) que j’ai été con de lui avoir versé de l’argent sans avoir de moto. C’était à moi de le réfléchir.

Mais répond pas à ses messages, il n’en vaut pas la peine.

tgr
          Participant

Salut DAVID , c’est toi qui m’avait contacté , alors qu’est ce que c’est devenu ton histoire

arnaud 259
            Participant

appel moi au 03 29 37 27 89 250 yzf 07 avec kit pieces en bleue dispo a partir de mercredi chez plein gaz avec bien sur facture francaise et livraison dans toute la france

attention stock limite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce